Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'ai plus accès à ma boîte mail

lolo94
contributeur
3 153  

je n'ai plus accès à ma boîte mail

Bonjour,

je viens de changer d'opérateur et n'ai plus accès à ma boîte mail hors j'ai des docs important dedans... Comment puis la récupérer et la garder. Merci

13 RÉPONSES 13
jos76
star
star
3 135  

Re : je n'ai plus accès à ma boîte mail

Bonjour Lolo94,

 

Le rapatriement et la sauvegarde de ses messages (il aurait fallu y penser avant - (;-)) peut se faire très facilement avec un logiciel client de messagerie .

 

Si tu as d'autres appareils (Smartphone, Tablette ou autre ordi qui font le relève de ces mails, tu peux peut-être les retrouver .

 

Logiquement tu devrais avoir un délai de 6 mois avant la clôture du compte, essaye d'appeler le 3900 si ce délai n'est pas dépassé.

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 133  

Re : je n'ai plus accès à ma boîte mail

Bonjour,

 

Quand on change d'opérateur, il faut s'attendre à des problèmes avec les données qu'on a chez l'ancien opérateur. Si on a des mails "importants", on les sauvegarde sur un logiciel de messagerie, mais encore aurait-il fallut y penser AVANT !

 

Si tu arrives à accèder de nouveau à ta boite mail (je ne saurais dire comment car tu ne donnes pas beaucoup de détails sur les symptômes du problème), tu peux sauvegarder comme ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Questions-fr%C3%A9quentes-pour-acces-et-utilisation-d...

 

Et pour les contacts, comme celà :

 

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-messagerie/ta-p...

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

colomberrante
contributeur
3 109  

Re : je n'ai plus accès à ma boîte mail

Bonsoir j'ai une petite question !! 

 

J'aurais besoin de créer une seconde adresse e-mail sur orange, un  boîte séparée. Je sais comment on  fait mais est-ce que cette seconde adresse aura un coût supplémentaire. Je bénéficie de l'offre Open mini.

 

Merci pour vos réponses

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 098  

Re : je n'ai plus accès à ma boîte mail

Non.

 

Merci de ne pas squater le fil de discussion de quelqu'un d'autre. Il aurait fallut créer un nouveau message en cliquant sur... "Nouveau message" !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
3 071  

Re : je n'ai plus accès à ma boîte mail

Salut colomberrante

 

je sais qu'il est tard, @papou22 mais tant qu'à y être autant donner le lien pour créer une adresse secondaire

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 065  

Re : je n'ai plus accès à ma boîte mail

@gecko,

 

Il est sans doute trop tôt pour que tu sois réveillé, mais si tu l'étais, tu aurais pu lire, comme moi : "Je sais comment on  fait..." dans son message !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
3 058  

Re : je n'ai plus accès à ma boîte mail

@papou22 

 

c'est vrai, j'ai été obnubilé par "squatter" ceci n'empêche pas de répondre à   colomberrante que créer une 2ème adresse n'a pas de coup supplémentaire
c'est juste un renseignement, pas une question necessitant un diagnostic qui viendrait polluer le fil

un peu d'indulgence pour les néophites
d'autres part, il y a tellement de gens qui prennent le mauvais chemin, qui créent un alias croyant créer une adresse que ça valait quand même le coup de donner l'info

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
colomberrante
contributeur
3 056  

Re : je n'ai plus accès à ma boîte mail

Bonjour,

 

Veuillez accepter mes excuses pour ma question hors sujet, c'est vrai que je découvre le forum et j'étais fatiguée hier soir.

Merci à tous pour vos réponses.

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 027  

Re : je n'ai plus accès à ma boîte mail

Eh, le donneur de leçons,

 

Avant de critiquer, apprend à lire ! J'ai répondu à la question par NON

Ca veut dire ce que ça veut dire et je ne vois pas pourquoi tu viens me chercher des poux dans la tête alors que tu es en tort.

 

 

P.S: @colomberrante  Pas de problème.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne