Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil

caro5949
contributeur
587  

je n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil

Bonjour,

 

Je n'ai plus du tout accès à ma boite mail depuis trois jours et ce sur aucun appareil (téléphone, ordinateur..) ni sur aucun navigateur (firefox, safari..) . J'ai deux adresses mails , je peux encore en consulter une sans soucis mais sur l'autre un message s'affiche "un problème s'est produit merci de réessayer". Comment faire pour pouvoir récupérer celle-ci? Bien cordialement.

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
582  

Re: je n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil

Bonjour . @caro5949 

 

Si ton adresse est bien toujours rattachée à un contrat valide et facturé : assistance Orange 3900

 

Sinon: pas de recours ni vraiment de solution par ici dans ce forum entre clients. Et j'espère que tu gères ta messagerie autrement que via le webmail. Via logiciel avec sauvegardes. Dans le cas contraire, ça craint. Il semble que Orange fasse le ménage dans les vieilles adresses plus rattachées à un contrat valide. Si tu es client Orange par ailleurs, tente ta chance quand même au 3900.

 

Cordialement
Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lancelot39
contributeur
549  

Re: je n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Aucun accès possible à ma boîte mail depuis vendredi après-midi, et j’ignore comment procéder. Via le lien « Aide et contact », rien ne correspond…

 

Merci de vos pistes !

 

L.39

Daniel35
Orange Star
Orange Star
546  

Re: je n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil

Bonjour . @Lancelot39 

 

Voir ma réponse au dessus : adresse liée à un contrat valide ou non ! Piste en fonction.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lancelot39
contributeur
482  

Re: je n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil

Bonsoir,

 

Le compte est valide, oui. J’essaierai le 3900…

 

Merci !

 

L.39

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: je n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil

Bonjour @Lancelot39,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez ne plus pouvoir accéder à vos mails.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale, votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755497 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne