- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : je n'arrive plus a aller sur mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive plus a aller sur mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive plus a aller sur mon adresse mail
Bonjour,
Je possede une adresse mail orange et depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail. Quand je rentre mon adresse mail un message s'affiche en disant que mon adresse n'est pas valide. Je n'ai jamais eu de probleme jusque à present, est-ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre le probleme?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive plus a aller sur mon adresse mail
Bonjour,
Essaye d'envoyer un mail à cette adresse à partir d'une autre adresse. As-tu un message d'erreur (Undelivered...) ?
Si c'est le cas, l'adresse n'existe plus.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive plus a aller sur mon adresse mail
Binjiur, jai essayé et je n'ai pas de messages d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive plus a aller sur mon adresse mail
Re,
Dans ce cas, l'adresse existe bien et c'est un problème de navigateur Internet. Lequel ?
- Fais un nettoyage du navigateur et réessaye de te connecter,
ou change de navigateur (Firefox)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive plus a aller sur mon adresse mail
Excusez moi je viens tout juste de recevoir le message d'erreur' c'est donc que mon adresse a été supprimer mais je ne comprends pas comment ça se fait, jai absolument besoin d'acceder a ma messagerie je suis très embêté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive plus a aller sur mon adresse mail
Alors contacte le support Orange...
Ici, ce sont des clients, comme toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive plus a aller sur mon adresse mail
@emi14 a écrit :Bonjour,
Je possede une adresse mail orange et depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail. Quand je rentre mon adresse mail un message s'affiche en disant que mon adresse n'est pas valide. Je n'ai jamais eu de probleme jusque à present, est-ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre le probleme?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive plus a aller sur mon adresse mail
Bonjour @364162pf,
Ne faire que citer le message de quelqu'un d'autre par "répondre" n'est pas ce qu'il se fait de mieux sur un forum pour exposer un problème. Il vaudrait mieux créer ton propre sujet par "créer un sujet".
Ton problème à toi se manifeste comment ? Message d'erreur, environnement, etc...
Question : Le compte sur lequel tu as des difficultés fait-il partie d'un contrat en cours de validité ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu