Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne plus recevoir ou envoyer des photos

mdjina25
helper
605  

je ne plus recevoir ou envoyer des photos

bonjour,

j'ai un souci, ne peux plus recevoir ou envoyer des photos de mon ordinateur ou de mon smartphone par sms ou par e mail, est ce quelqu'un pourrait m'aider?

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re : je ne plus recevoir ou envoyer des photos

Bonjour @mdjina25,

 

"est ce quelqu'un pourrait m'aider?"

 

NON ! Sauf si tu te foules le poignet pour nous décrire ton environnement, l'historique et les symptômes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mdjina25
helper
589  

Re : je ne plus recevoir ou envoyer des photos

je ne sais pas comment faire car avant cela fonctionnait et aintenant plus possible de mettre en piece jointe des photos dans mes emails ou de recevoir

papou22
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re : je ne plus recevoir ou envoyer des photos

@mdjina25,

 

Comprends bien que "plus possible", ce n'est pas une description du problème. C'est sa conséquence.

 

Si je traduis ce que tu dis en français :

 

J'ai besoin que quelqu'un qui n'est pas chez moi, ne me connait pas, ne sait rien de mes équipements, des programmes que j'utilise, ne voit rien de ce que je tente de faire, ne connaît ni le type, ni le nombre, ni la taille des photos que je veux envoyer, ne sait rien des tentatives que j'ai faites, ne voit rien des réactions du ou des systèmes, des messages d'erreur, du comportement, m'aide parce que "ça march'poooo !"

 

Tu fais comme ça avec ton garagiste quand tu l'appeles pour un problème de voiture ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

talines44
contributeur occasionnel
540  

Re : je ne plus recevoir ou envoyer des photos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne