Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus de mails dans ma boite

marjic
contributeur
1 265  

je ne reçois plus de mails dans ma boite

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Donne les détails

 
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gerfagnon
contributeur
1 024  

Re : je ne reçois plus de mails dans ma boite

Je ne reçois plus de messages sur internet : **********************@orange.fr. Il n'y a que ceux au nom

de ********************@orange.fr

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re : je ne reçois plus de mails dans ma boite

 

Petit préambule : ce forum est géré par de clients bénévoles et la moindre des choses serait de dire "bonjour", "au revoir", "merci", ... Ensuite, nous ne sommes pas devins expose les détails du problème.

Quel type de contrat, depuis quend le problème existe, si le problème te gêne vraiment, prend le temps de le décrire. Bref, aide nous à t'aider. Merci

 

Bonjour

Pourrais-tu s'il te plait nous donner quelques détails ?

 

On considèrera que tu as deux adresses A1 et A2

Essaye depuis chaque boite mail d'envoyer deux mails  un vers A1 l'autre vers A2 et ajoute une demande d'accusé de réception. Au total tu devrais t'envoyer 4 mails.

Pense à mettre un objet et un texte en français. Les messages vides peuvent aboutir dans les indésirables.

 

Depuis quand as-tu ce problèle ?

Comment lis tu tes mails ?

Depuis le portail et la page de la messagerie Orange (quel navigateur ?)

ou depuis un programme de messagerie dans un PC (Windows Live Mail, Thunderbird ?) ?

 

Tu ne reçois plus de messages de ton adresse A1. As-tu un téléphone ou une tablette qui les reçoit ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755416 membres inscrits 🧡

1299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne