- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne reçois plus de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne reçois plus de mails depuis plus de 15 jours je me suis rendu compte dans mes préférences que quelqu'un l'ai avais transféré que faire ? merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @limonov
comment as tu vu que quelqu'un les avais transférés y a t'il une autre adresse mail de transfert,la case ne pas transférer est elle bien cochée
change ton mot de passe
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Compte mail piraté
Supprime la redirection et modifie ton mot de passe
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @limonov
comment as tu vu que quelqu'un les avais transférés y a t'il une autre adresse mail de transfert,la case ne pas transférer est elle bien cochée
change ton mot de passe
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Compte mail piraté
Supprime la redirection et modifie ton mot de passe
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus de mails
il y a 15 jours il y avais un mail bizarre dans mes indésirable ecrit en espagnol,marquer comme lu alors que je ne l'avais pas lu et donc l adesse mail expediteur etait ma propre adresse.Depuis je ne recevai plus aucun mail j ai été voir sur le forum c'est que j'ai vu qu'il fallait aller dans les transfert de mails par contre j'ai fait une erreur je n'est pas noté l adresse de transfert avant de l effacer de la case blanche.Pensez vous qu'il y est une possibilité de recupéré les mails transféré lors de ce laps de temps.merci d avance .En tout cas merci de la reponse aporté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus de mails
Bonjour,
Ton compte a été piraté.
Récupérer ? Aucune chance !
Change ton mot de passe pour un mot de passe blindé !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus de mails
@limonov a écrit :je ne reçois plus de mails depuis plus de 15 jours je me suis rendu compte dans mes préférences que quelqu'un l'ai avais transféré que faire ? merci d avance
je ne recois plus de mail depuis un ou deux mois que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus de mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus de mails
Lire au dessus !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus de mails
j'ai change mon mot de passe et ce n'est pas pour autant que je reçois les mails habituels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus de mails
Bonjour quand même @nana66 (Dire bonjour quand on vient chercher de l'aide dans une communauté, c'est le minimum syndical de courtoisie élémentaire (malheureusement, pas élémentaire pour tout le monde)!)
Changer de mot de passe ne résoud pas un problème de non réception de mails ! Il empêche simplement un pirate qui est entré dans un compte et a transféré les mails reçus vers un autre compte de continuer à nuire.
Vérifie dans tes préférences si un pirate a mis une adresse de redirection vers un autre compte.
Si c'est le cas, supprime la.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu