Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus les messages dans ma boîte messagerie;pour les indésirables ,oui

Marie113
contributeur
1 357  

je ne reçois plus les messages dans ma boîte messagerie;pour les indésirables ,oui

je viens d'être sous windows 10 ;donc nouveau mot de passe ..... Maintenant  dans la boîte messagerie , je ne reçois que les indésirables que je supprime  mais pas les "vrais " ..Je demande de l'aide !!!

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re : je ne reçois plus les messages dans ma boîte messagerie;pour les indésirables ,oui

Bonjour quand même @Marie113, (quand on cherche de l'aide auprès d'une communauté peuplée d'humains, c'est comme ça qu'il faut commencer !!!)

 

"je viens d'être sous windows 10 ;donc nouveau mot de passe"

 

Désolé, cette assertion est fausse. Le fait de passer à Windows 10 qui est un système d'exploitation ne change en rien le mot de passe de messagerie, lequel est chez Orange, donc en dehors de ton système.

 

Du moins c'est le cas si tu consultes les mails en mode webail (via un navigateur Internet).

 

Dis nous en plus sur ta façon de gérer tes mails. Avec quel programme, etc...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tsm
contributeur
1 242  

Re : je ne reçois plus les messages dans ma boîte messagerie;pour les indésirables ,oui

Bonjour.
J'ai aussi besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai Windows 8.1 depuis 1 an j'ai le même téléphone portable depuis X temps rien a changé dans ma façon de consulter mes mail et pourtant depuis le début du mois de septembre je ne reçois que les mails indésirable. Si quelqu'un peu me venir en aide je lui en serai très reconnaissante car j'ai plein de mail important que je ne peux plus recevoir.
Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755687 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne