- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis ma boites orange je ne reçois plus de mails depuis quelques jours alors que je peux en envoyer..
Je me demande si cela n'est pas apparu en même temps que mon raccordement à la fibre.
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pellot
en attente d'autres intervenants
par sécurité vérifie si ils ne sont pas redirigés
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pellot
en attente d'autres intervenants
par sécurité vérifie si ils ne sont pas redirigés
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mails
bonjour @Pellot
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu et si oui comment ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mails
bonjour mellet 39
J'ai vérifié que je n'avais pas de revoi vers une autre boite et comme je n'avais plus accés à ma boite j'ai changé le mot de passe aprés avoir reçu un code d'Orange sur mon téléphone.
Et tous semble être rentré dans l'ordre.
merci de l'aide