Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne retrouve plus mes mails et mes dossiers dans mon portail orange

lith1
contributeur occasionnel
1 756  

je ne retrouve plus mes mails et mes dossiers dans mon portail orange

Bonjour à tous, 

 

je ne retrouve pas non plus mes mails dans ma boîte orange. Ils apparaissent aléatoirement, disparaissent d'un coup. Et celà quelque soit l'ordinateur avec lequel je me connecte.

Je trouve mes mails sur microsoft outlook. Heureusement que je l'ai sinon je n'aurai aucun mail.

 

Y a t il un pb de boite orange en ce moment ? Selon Orange, qui soit disant donne en temps réel les difficultés sur le territoire, il n'y a rien.

Ce problème dure depuis plus de trois semaines. 

Quelqu'un a une réponse fiable ? 

merci

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 739  

Re : je ne retrouve plus mes mails et mes dossiers dans mon portail orange

Bonjour,

 

Merci de ne pas squatter un sujet existant en y répondant mais de créer ton propre sujet par "nouveau message". Je l'ai fait pour toi.

 

As-tu vérifié que dans les paramètres d'Outlook, la case "conserver une copie des mails sur le serveur" est bien cochée ?

 

Est-ce également le cas sur TOUS les équipements (ordi, téléphones, tablettes) qui lisent le mêmes mails ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lith1
contributeur occasionnel
1 617  

Re : je ne retrouve plus mes mails et mes dossiers dans mon portail orange

Bonjour et merci donc d'avoir créé un nouveau sujet pour moi. Je n'avais pas trouvé comment faire même avec beaucoup de temps passé à chercher. Et comme j'avais le problème depuis trop longtemps j'ai saisi l'opportunité, trouvée par hasard, de ce biais.

 

Et vous avez résolu par ailleurs mon problème. Effectivement, il y a caché dans Outlook une case à cocher, que j'ai mis du temps à trouver aussi. Apparemment ça fonctionne depuis.

 

Mais le plus curieux est que connecté de n'importe quel ordinateur j'ai rencontré le problème ou téléphone ou tablette.

 

Le point commun n'est donc pas a priori ma configuration Outlook puisqu'elle n'est pas présente sur les autres médias. 

 

Merci à vous puisque cela fonctionne.

andre36
contributeur occasionnel
931  

Re: je ne retrouve plus mes mails et mes dossiers dans mon portail orange

je recois mes mails orange sur mon portable mais pas sur mon ordinateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne