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live mail en panne
"impossibilité d'envoyer ou de recevoir un message
l'opération a été annulée par l'utilisateur
n°d'erreur 0x800ccc17
protocole POP3
Port 110
sécurisé SSL non"
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Re : live mail en panne
Bonjour ?
Ca ne dépannera pas ta messagerie, mais c'est un excellent lubrifiant pour les relations humaines.
Je suppose que tu veux parler de "Windows Live Mail", c'est le nom complet du produit.
Tout le problème est parfaitement identifié.
Voilà comment le résoudre :
Démarre WLM (cette abbréviation là est standard)
Clique sur Fichier puis Options puis Comptes de messagerie
Une petite fenêtre s'ouvre avec la liste des comptes configurés
Clic (simple) sur le compte "en panne" puis sir le bouton propriétés
La fenêtre des propriétés du compte s'ouvre
1 dans l'onglet serveur, vérifie
que le serveur est bien pop.orange.fr
quel le type de compte est bien POP3
que la ligne Ouvrir une session en utilisant l'authentification en texte clair est bien active
Normalement c'est déjà correct.
2 dans l'onglet avancé, change :
le numéro de port pour le serveur POP : remplace 110 par 995
coche la case Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)
Ne touche pas aux autres onglets et valide en cliquant sur le bouton OK
Ca devrait mieux marcher.
Plus généralement ces données sont issues de cette page de l'assistance Orange.
Merci de nous dire si ça refonctionne
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : live mail en panne
Bonjour...
Merci pour la réponse. J'ai résolu le problème l'autre jour en changeant mon mot de passe et en le remplaçant par un autre très très long. Mes nouveaux messages sont tout de suite apparus.
amitiés