Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

méls n'arrivent plus à mon adresse wanadoo

AlainVan
contributeur
648  

méls n'arrivent plus à mon adresse wanadoo

Bonjour

 

Des méls envoyés à mon adresse xx@wanodoo.fr n'y arrivent plus dans ma b-à-l.

 

J'ai bien vérifié, encore aujourdhui, en envoyant un mél à cette adresse depuis une autre de mes adresses non Orange.

Le message part, je ne reçois pas de message d'erreur de distribution, mais rien bans ma boite wanadoo.

 

En sens inverse, pas de problème, je peux envoyer depuis cette adresse wana.

 

J'ai ainsi un envoi en souffrance de la sécurité sociale, qui contient un code d'accès à Ameli pour mon père qui est à 700 km, et impossible de le récupérer.

 

Qqun a une solution?

Merci

 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re : méls n'arrivent plus à mon adresse wanadoo

Bonjour,

 

As-tu pensé que cette boite peut avoir été piratée ?

 

Vas vérifier si il y a une adresse de redirection des mails dans tes préférences.

Si c'est le cas, à supprimer et remplacer le mot de passe par un mot de passe FORT.

 

Tiens nous au courant

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re : méls n'arrivent plus à mon adresse wanadoo

Bonjour AlainVan


@AlainVan a écrit :
... J'ai bien vérifié, encore aujourdhui, en envoyant un mél à cette adresse depuis une autre de mes adresses non Orange... 

 Essaye de refaire ton test, c'est l'un des meilleurs pour tester une box, mais ajoute la demande d'accusé de réception, met le en priorité haute, ... bref met une max d'indicateurs dessus, et ajoute d'autres adresses en copie, ça te garantira qu'il est bien parti. On ne sait jamais.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne