- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail envoyé introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail envoyé introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail envoyé introuvable
GRAVE ET URGENT !!!!!!!!!!!!
Je suis très mécontente, j'ai envoyé un e.mail cet après-midi, assez compliqué. J'ai appuyé sur envoi, l'encart habituel "votre envoi a bien été effectué" s'est affiché, mais en fait, aucune copie n'est restée dans "documents envoyés". J'ai cherché partout, dans "brouillons" etc..... rien de rien.
J'avais grand besoins de cette copie. N'y a-t-il aucun moyen de la rattraper ?
Apparemment, le destinataire n'a rien reçu non plus.
Pouvez-vous me retrouver ce mail svp ? Merci beaucoup d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail envoyé introuvable
bonjour,
si le mail n'est ni a envoyé , ni dans la corbeille ou toutr autre cela semble peine perdu a vouloir le retrouver car il n'y a rien a faire
beaucoup de contributeurs preconisenbt l'emploi du client mail de type thunderbird
si le destinataire n'a rien recu ...tout est a refaire
je pense que si @papou22 , passe par la il te diras de meme
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail envoyé introuvable
Bonjour @black-ice,
Je confirme ce qu'a dit @black-ice (salut). En webmail, ce qui est perdu est perdu. Aucune chance de le retrouver.
Ce genre de chose arrive quand on n'utilise pas la bonne méthode pour gérer ses mails. Si on ne veut rien perdre, c'est chez soi que les mails doivent être et non pas chez Orange. De même pour les contacts.
Les choses auxquelle on tient, on s'en occupe soi-même et on ne les laisse pas chez quelqu'un que l'on ne contrôle pas. Il doit en être de même pour les mails.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu