Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail envoyé introuvable

mimipinson70
contributeur occasionnel
406  

mail envoyé introuvable

GRAVE ET URGENT !!!!!!!!!!!!

 

Je suis très mécontente, j'ai envoyé un e.mail cet après-midi, assez compliqué. J'ai appuyé sur envoi, l'encart habituel "votre envoi a bien été effectué" s'est affiché, mais en fait, aucune copie n'est restée dans "documents envoyés". J'ai cherché partout, dans "brouillons" etc..... rien de rien.

J'avais grand besoins de cette copie. N'y a-t-il aucun moyen de la rattraper ?

Apparemment, le destinataire n'a rien reçu non plus.

Pouvez-vous me retrouver ce mail svp ? Merci beaucoup d'avance !

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
396  

mail envoyé introuvable

bonjour,

si le mail n'est ni a envoyé , ni dans la corbeille ou toutr autre cela semble peine perdu a vouloir le retrouver car il n'y a rien a faire

beaucoup de contributeurs preconisenbt l'emploi du client mail de type thunderbird

si le destinataire n'a rien recu ...tout est a refaire

je pense que si @papou22 , passe par la il te diras de meme

cdt,

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re : mail envoyé introuvable

Bonjour @black-ice,

 

Je confirme ce qu'a dit @black-ice (salut). En webmail, ce qui est perdu est perdu. Aucune chance de le retrouver.

 

Ce genre de chose arrive quand on n'utilise pas la bonne méthode pour gérer ses mails. Si on ne veut rien perdre, c'est chez soi que les mails doivent être et non pas chez Orange. De même pour les contacts.

 

Les choses auxquelle on tient, on s'en occupe soi-même et on ne les laisse pas chez quelqu'un que l'on ne contrôle pas. Il doit en être de même pour les mails.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757904 membres inscrits 🧡

4507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne