- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail qui bloque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail qui bloque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail qui bloque
Bonjour, je ne suis pas le premier à avoir ce problème de ce que je vois, mais quand je veux regarder mes mails depuis la box de mon travaille sur mon ordi, celà bloque et me dit que le site ne répond pas.
Si je passe sur le même ordi avec la box chez moi pas de problème. Nous sommes pourtant sur le même type de connection internet et le même fournisseur internet.
Je suis sur firefox, et il en est de même si je passe sur un autre programme.
eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail qui bloque
Bonsoir eric29200
@eric29200 a écrit :
... celà bloque et me dit que le site ne répond pas. ...
Ce n'est probablement rien d'autre que l'effet du réglage du pare-feu de la box.
Ton patron peut très bien avoir restreint l'usage de la box ou de ton ordi.
Quel est le modèle de la box ?
Vu le peux de détails donnés, je ne peux rien ajouter d'autre.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera