- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En disant bonjour et si possible merci et en parcourant l'assistance!
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En disant bonjour et si possible merci et en parcourant l'assistance!
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonjour,
J'ai beau chercher sur ma page de messagerie je ne vois pas de lien "mes préférences" en haut à droite mais seulement "assistance" et "paramètres...", pourriez-vous m'indiquer une autre solution svp?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonjour @Ced_Tecpro
Tu est bien sur le compte principal?
A partir d'un Pc ou d'un smartphone / tablette?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
@Ced_Tecpro a écrit :Bonjour,
J'ai beau chercher sur ma page de messagerie je ne vois pas de lien "mes préférences" en haut à droite mais seulement "assistance" et "paramètres...", pourriez-vous m'indiquer une autre solution svp?
Merci,
En haut à droite, c'est là :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonjour,
Je n'ai pas la même fenetre d'email (boite pro), mais j'ai demandé à un conseiller orange par chat mais il m'a repondu que je ne pouvais pas associer un nom de domaine à un compte orange...tant pis
Merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment ajouter une adresse mail.merci
@djrp59 a écrit :comment ajouter un adresse mail a mon compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment ajouter une adresse mail.merci
Yo, bonjour, hello, salut @mamylou47
En lisant les réponses.
En cliquant sur le lien de l'assistance https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
bonjour,
j'avais une adresse voila qui vient de se cloturer. j'ai suivis à la lettre le transfert d'adresse de voila à orange, mais seuls les messages dans la boite de réception sont transférés.
j'aurais aimé savoir si il était possible de récupérer également tous mes mails archivés ?
merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Bonjour @lurem,
Tu peux le faire en installant un logiciel client de messagerie comme Thunderbird et en suivant cette procédure (en remplaçant Orange par Voila à sa lecture) et en y définissant tes deux comptes, Voila et Orange :
Avantage : Les mails seront chez toi, sur ton PC, et non pas "évaporables et piratables" chez Orange.
Tant que tu y es, remplace le webmail par l'usage de ce logiciel :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu