- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : mails disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
Bonsoir
Tu viens de confirmer les soupçons de @jos76
Il y a quelque part un client de messagerie qui lit tes mails et n'a pas coché "laisser les mails sur le serveur "
Je suis prêt à parier qu'en changeant le mot de passe de ce compte, ça va s'arrêter.
Attention tu mets un Mot de passe de chez MotDePasse & Co , un vrai de plus de 8 caractères, qui ciontient des Majuscules, des minuscules au moins un chiffre et même un signe de ponctuation.
Le truc en question qui lit tes mails ira peut-être même jusqu'à te prévenir avec un message d'erreur du genre :
"impossible de lire le courrier"
à moins que ton compte ait été piraté.
Bonnes questions Jos, Bravo.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
@jos76 a écrit :Pas facile de trouver de l'aide pour WLM, qui a été lachement abandonné par Microsoft (;-)
Salut
Encore que le mail de Windows 8 en est directement tiré.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
Bonjour Kida1274,
C'est assez mystérieux ! Je ne pense pas que le fait de transformer cette adresse de @wanadoo en @orange.fr changera quelque chose à la disparition des mails .
Le changement de mot de passe, si tu l'as fait exclusivement sur le Webmail Orange aurait dû entrainer un message d'erreur à l'ouverture de l'une ou l'autre de tes appplications mails sur les autres machines .
Mon soupçon du départ était que Windows Live Mail se lance automatiquement au démarrage de Windows, ce qui est souvent le cas .
Pas de compte Windows Live, Yahoo ou Google qui ferait une relève ?
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails disparus
Bonjour en vérifiant tous les paramètres indiqués dans vos différents messages, je n'ai pas pu récupérer les messages que j'ai perdu successivement depuis juillet 2014. J'ai modifié aussi mon mot de passe et je n'ai pas constaté d'intrusion. La messagerie orange actuelle ne me semble plus fiable. Comment puis je récupérer mes messages avant juillet 2014 dont j'ai encore besoin ? Est ce qu'Orange n'a pas un serveur de stockage pour au moins 2 mois comme tout opérateur ? Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
Bonjour @4AL1
On est sur un truc chaudard au max et tu viens squatter le fil.
S'il te plait ouvre ton propre fil, sinon ça sera vite le boxon ici et on ne saura plus de quoi on parle.
Excuse le ton, mais aide nous à t'aider
Ton cas est délicat et dans le nouveau post donne nous le maximum de détails, a l'exceptions de données perso : nom, tel, mail, etc ...
A très bientôt sur un autre fil.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
Bonjour @kida1274
@kida1274 a écrit :
Bonjour, J'ai changé le mot de passe hier suite à la lecture d'un forum en mettant un code tordu avec Majuscules Minuscules Chiffres et effectuée les tests ensuite. C'est une vielle adresse en wanadoo.fr. SI je la fais passer en orange.fr est ce que cela peut être une solution?
C'est bien pour le changement de mot de passe.
Le système qui prélevait tes messages ne va plus pouvoir le faire.
Essaye de t'envoyer des messages à toi même et surveille ta boite mail.
Les messages continuent-ils de disparaitre ?
Pour le changement de wan en orange.fr @jos76 a raison, ça n'a rien à voir.
Il faudra le faire ... un jour. Mais pour l'instant c'est ton courrier qu'il ne faut plus perdre.
Commence par vérifier si ça continue depuis le changement de mot de passe.
Ne fais surtout pas ce changement de mot de passe sur les autres appareils.
Quand ça ira mieux, tu pourras appliquer le changement sur 1 seul autre appareil et de nouveau surveiller ta boite mail, si les mails s'évaporent, c'est ce nouvel appareil qui sera fautif.
As-tu saisi la stratégie générale ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails disparus
@elza a écrit :tous les mails que j'ai reçus depuis le 30/07 ont disparu, est-ce un virus? puis je faire quelque chose pour les retrouver? merci de m'aider
depuis hier pour moi lo octobre micheline couly