Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails disparus

regmat
contributeur
7 713  

Re : mails disparus

bonjour,

pour conclure : je n'ai reçu aucune explication d'Orange (ni de personne) sur le fait que, contrairement aux années passées, les messages disparaissent au petit bonheur la chance de leur serveur.

 

merci aux divers intervenants

 

Regmat

floppyyork
contributeur
7 712  

Re : mails disparus

bonsoir

moi aussi mes mails disparaissent, mais depuis deux trois jours j'ai un autre problème c'est que je suis interrompue sans arrêt dans ma lecture ; je lis un ou deux mails et je suis renvoyée à la page d'identification avec re-redemande de mot de passe c'est super énervant

j'ai téléphoné à "orange" et la personne à laquelle j'ai exposé mon problème m'a dit que ça venait de mon PC, pourtant je n'ai ce problème que sur mon adresse mail principale sur laquelle je reçois le plus de mails, pas sur les autres

éclairez ma lanterne svp, je pète les plombs

gecko
super star
super star
7 684  

Re : mails disparus

Salut floppyyork,

quel navigateur, quelle version?
si IE11, il y a des soucis de compatibilité avec Orange, essayes avec firefox

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
floppyyork
contributeur
7 663  

Re : mails disparus

bonsoir gicko!

merci pour votre réponse

j'avais internet explorer comme navigateur, la version je ne sais pas

le conseiller d'orange m'a suggéré de prendre google mais sans résultat positif, j'ai suivi votre conseil et j'ai choisi firefox et je vais voir avec le temps car le problème se présente parfois tous les quinzaines parfois moins

quant aux interruptions de connexion toutes les "cinq" minutes elles ont cessé comme par enchantement le lendemain de mon appel à orange, bien qu'il ne soit en rien responsable je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un rapport avec mon appel, parce que pour ma part je n'avais rien changé

merci encore et j'espère ne pas revenir sur le forum pour ce problème

 

ML56
contributeur occasionnel
7 553  

Re : mails disparus

La "NSA américaine a piraté Orange" Par J***** H******** Selon des documents fournis par E***** S******, une unité spéciale de hackers de l'agence américaine a introduit un virus dans le réseau informatique d'un consortium de seize sociétés – dont Orange –, gérant le câble sous-marin qui achemine les communications téléphoniques et internet depuis Marseille vers l'Afrique du Nord, les pays du Golfe et l'Asie.

 

 

[Edit : Merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

christian82
contributeur
7 543  

Re : mails disparus

suite a une reinitiation orage mes mailsont disparues

comment les recuperer

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 726  

Re : mails disparus

Bonjour,

 

Qu'est-ce que tu appelles "reinitiation orage" ? Réinitialisation Orange, je suppose...

 

A voir avec le 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pyrrhus
contributeur
7 454  

Re : mails disparus

ne peux lire que les mails du jour impossible d'avoir les mails des jours précédents  .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 338  

Re : mails disparus

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papioxygene76
contributeur
7 267  

Re : mails disparus

BONJOUR. Depuis le changement d'abonnement j'ai une boite mails vide.comment faire pour retrouver les mails.MERCI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne