Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails page blanche

kokliko2-
contributeur occasionnel
1 906  

Re: mails page blanche

Merci , nous allons patienter , rien d'autre a faire !!!

Merci pour l'info , je vais arrêter de me prendre la tête avec ça .

rb74
contributeur
1 888  

Re: mails page blanche

Merci pour l'info

MD231
contributeur occasionnel
1 813  

Re: mails page blanche

MERCI ! 

 

Izazaza
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 784  

Re: mails page blanche

Bonjour Brioux

Merci pour l'info. J'espère qu'Orange dit vrai, car sur un autre fil de conversation, un autre internaute aurait eu pour réponse que ce serait réglé vers 17-18h.

Bonne journée.

valinco2a
contributeur
1 771  

Re: mails page blanche

idem pour moi ....page blanche .Mais ça va être une réparation générale ? c est ce que je comprends puisque le 3900 ne m a rien dit et m a simplement orientée vers l assistance avec le lien .Autre chose : j ai par contre mes mails ouverts sur mon téléphone ? normal ?

BB52
helper
1 760  

Re: mails page blanche

Idem pour moi, mais comme apparemment je ne suis pas la seule et qu'Orange est au courant de cette panne, je ne pense pas les appeler pour l'instant. D'après tous vos messages, cela devrait s'arranger en début de soirée. Espérons-le ! amitiés à tous.

 

ptitchat08
contributeur
1 724  

Re: mails page blanche

Moi aussi j'arrive à ouvrir mes mails avec le smartphone ! J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents et même problème ! Si c'est signalé et qu'Orange est au courant il n'y a plus qu'à attendre !

philavatar
contributeur
1 723  

Re: mails page blanche

Bonjour ,

Après un appel au 3900 , apparemment un problème de piratage sur les mails d'Orange.

Les techniciens sont sur le problème , mais il pourrait durer longtemps , la réponse donnée par le commercial d'Orange au téléphone.

marlene2602
contributeur occasionnel
1 717  

Re: mails page blanche

Merci pour l'info. J'ai tenté le chat mais beaucoup de monde, donc je vais patienter

philavatar
contributeur
1 714  

Re: mails page blanche

Bonjour ,

Après un appel au 3900 , apparemment un problème de piratage sur les mails d'Orange.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755644 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne