- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails rejetés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails rejetés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis quelques heures, les mails que j'adresse aux personnes ayant LA POSTE, NEUF et SFR sont systématiquement rejetés avec la mention suivante :
<..........@sfr.fr>: host sfr.fr[93.17.128.16] said: 554
5.7.1 <............@orange.fr>: Sender address rejected: Please%see%http://spf.pobox.com/why.html?sender=lydie.driessens%40orange.fr&ip=80.12.242.126&receiver=msfrf2221 : Reason: mechanism
quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et comment a-t-il pu être résolu ?
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout fonctionne aujourd'hui ! sans avoir fait quoi que ce soit ! ce devait être un bug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails rejetés
Bonsoir,
Nous rencontrons le même problème avec les expéditeurs SFR.
Nous nous demandons si cela vient de notre messagerie ou si cela est un problème général?
Nous précisons que nous recevons les mails des expéditeurs SFR mais impossible de leur répondre ou leur envoyer un message.
Pas de solution pour l'instant...
Est-ce que quelqu'un peut nous aider?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails rejetés
J'ai le même problème depuis hier soir, j'ai envoyé un courriel à abuse@orange.fr, mais je n'ai pas encore de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout fonctionne aujourd'hui ! sans avoir fait quoi que ce soit ! ce devait être un bug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails rejetés
Bonjour,
Pour nous aussi, tout est rentré dans l'ordre! Espérons que çà dure!
Bonne journée à tous