- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2023
23h18
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails
je reçois des mails sur mon mac mais pas sur mon iPhone ni sur mon iPad: on m'a dit que ce pouvait être une question de synchronisation. vers qui dois je me tourner pour résoudre ce problème? un technicien informatique?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-07-2023
23h38
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Francoise-p57
Explication possible : le compte de messagerie est défini dans le logiciel Mail de ton Mac en mode POP sans option de maintien des messages sur le serveur.
Messages donc plus sur le serveur, et donc iPhone et iPad, définis habituellement en mode IMAP, ne voient rien.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac