Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

me connecter a ma boite emails orange merçi

marie21000
contributeur
1 159  

me connecter a ma boite emails orange merçi

10 RÉPONSES 10
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: me connecter a ma boite emails orange merçi

Bonsoir @marie21000

 

C'est très bien, je présume que tu voir tes mails.

 

Tu vois si je m'arrête la dans ma solution tu vas bien être embété(e) comme moi je suis actuellement.

 

Si tu veux de l'aide il faudra en dire un peu plus sur ton problème.

 

Tu utilises quoi ? un pc, un téléphone, une tablette. ?

Avec quoi tu vas voir tes mails habituellement ?

Et tout ce que tu peux nous dire afin qu'on en sache un peu plus.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

marie21000
contributeur
1 128  

Re: me connecter a ma boite emails orange merçi

merçi a vous ! je me connecte sur un pc portable  avec une boite emails chez orange et connextion orange ! je viens simplement de pouvoir me connecter ! pourquoi cela aucune idee ! tout cela n est pas évident pour une nana ! on est tout de suite fichue avec cela ! merçi 

cordialement 

mariechristine

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: me connecter a ma boite emails orange merçi

@marie21000

 

Voilà je comprend mieux !!!!

Je connais pas mal de "nanas" qui en savent bien plus que moi en informatique :smileywink:

 

Si ça remarche tant mieux !!!

 

Par contre je me permet de te donner un conseil. Utiliser la messagerie d'Orange en passant par le site internet d'Orange n'est pa la meilleure solution.

Je trouve ça très lent, moche et plein de buggs, la preuve.....

 

Je te conseille d'utiliser un logiciel, comme tout autre logiciel sur ton PC, qui te permet de réupérr tous tes mails sur ton PC, car pour l'instant ils sont sur internet avec tous inconvénients que cela comporte.

Juste pour info, dans la rubrique ou tu viens de mettre ton messsage, par curiosité regarde un peu les sujets qui sont dessus et focalise toi sur les titres contenant "piratage". Bien sur pas besoin de rentrer dans la parano mais ça existe et pas toujours que chez les autres.

 

Le logiciel est très facile d'utilisation et TOTALEMENT GRATUIT.

 

Tu le trouveras dans le lien suivant https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Tu le télécharges tu l'installes, ça prend moins de 5 minutes.

 

A départ tu rentres ton adresse mail COMPLETE (avec le @orange.fr ) ton mot de passe.

A l'étape d'après tu sélectionnes POP au  lieu de IMAP et le tour est joué.

 

Tu verras qu'au niveau interface, rapidité et sécurité (puisque maintenant tes mails sont sur ton PC et non plus sur internet) c'est autre chose.

 

A toi de choisir.....

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
1 103  

Re: me connecter a ma boite emails orange merçi

Hello,

 

@JuanLucas38

Tu as raison, les femmes ne sont pas plus nulles en informatique que les hommes.

Ni forcément plus polies, puisque en plus d'être trop concis le message de @marie21000 ne commence même pas par Bonjour

marie21000
contributeur
1 078  

Re: me connecter a ma boite emails orange merçi

bonsoir ! oui il est vrai j ai été un peut dépassé ! ce n est pas mon habitude de ne pas dire bonjour ou merçi ou autre ! veuillez m en excuser j etais perturbé ! cela fait huit jours que je me suis fais opèré ! mille excuses ! cordialement

mariechristine

Ancien Membre
1 074  

Re: me connecter a ma boite emails orange merçi

Bonjour,

 

Ce n'est pas grave même si cela s'est produit dans tes deux précédents messages.

Tu feras plus attention à l'avenir.

 

Bon rétablissement.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re: me connecter a ma boite emails orange merçi

Bonjour Marie

Dijonaise ?

 


@marie21000 a écrit :

je viens simplement de pouvoir me connecter ! pourquoi cela aucune idee !


Bravo c'est retombé en marche sans que tu saches pourquoi !

 

 

 


@marie21000 a écrit :

... tout cela n est pas évident pour une nana ! on est tout de suite fichue avec cela ...


Déjà quand un mec balance ce genre de réflexion, il me vient des expressions fleuries ...

Mais qu'une femme sorte ce genre de réflexion, j'ai du mal à l'accepter.

 

 

Ce qui t'est arrivé se reproduira !

C'est inévitable.

 

Tu utilises une connexion au "Portail Orange" pour qu'il aille lire tes messages et te les afficher.

Je te passe les détails techniques, même les mecs sont "tout de suite fichus avec ça", mais accéder à une boite mail par le biais d'un portail, complique inutilement le travail de ton ordinateur. C'est pour ça que c'est lent, que ça n'offre que peu de services et que ça ne tombe pas en marche tous les jours.

 

J'ajoutes que, cerise sur gateau, je ferais mieux de dire "amanite dans le plat de cèpes", ça facilite le travail des pirates ; ça te conduit à utiliser les "contacts" que les pirates vont pouvoir utiliser pour leur nuire.

 

L'accès à ta boite mail est plus direct et bien plus rapide si tu utilises une application de type "client de messagerie"  (En langage de néophyte, mec ou meuf on s'en tape, c'est un programme étudié pour se connecter à tes boites mail et transférer tes messages dans ton ordi).

 

Actuellement si tu veux lire ou relire  tes messages, tu dois attendre que ton ordi soit connecté et que le navigateur t'ait affiché tout un tas d'écrans. Tu dois attendre pour lire tes messages après chaque clic de souris. Ils sont affichés sur une petite partie de ton écran et sont entourés de bandeaux de pub.

Si jamais il y a une pièce jointe, il faut encore attendre avant que la pièce jointe ne finisse par être chargée.

 

 

Avec une application dédiée, ordi connecté ou pas, tu accèdes à tes messages déjà lus instantanément.

Tu es prévenue lors de la réception de nouveaux messages. Les pièces jointes sont déjà accessibles.

Tes contacts ne sont pas stockés quelque part sur le net à la merci des pirates. Tout reste sous ton contrôle.

 

Je te recommande d'utiliser Thunderbird, l'est le client-mail gratuit le plus utilisé de la planète Internet.

Si tu souhaites en savoir plus , n'hésite pas, on est là pour ça !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
1 022  

Re: me connecter a ma boite emails orange merçi

Bonjour,

 

@PhilDur

>Déjà quand un mec balance ce genre de réflexion, il me vient des expressions fleuries ...

Mais qu'une femme sorte ce genre de réflexion, j'ai du mal à l'accepter.

 

Une telle soumission est effrayante. Pas besoin de machos avec des femmes comme cela.

 

Ancien Membre
979  

Re: me connecter a ma boite emails orange merçi

Bonjour! Patricia et tous. Nous touchons, dans ce sujet, l'extrême pauvreté du Net, en matière de relation sociale.

 

@marie21000   Vous voilà une femme dans une période vulnérable de votre vie, quasiment obligée de vous  "déshabiller" en public pour justifier votre  intervention à la recherche d'une solution à un problèeme qui vous  tarabuste en s'ajoutant aux autres que nous ne connaissons pas.

 -------------------------------------------------------------------

Bel accueil complètement nase que nous lui réservons: dis bonjour au monsieur et à la dame, d'abord!  Après tu pourras hurler ta douleur, ta peine, ton deuil, ta détresse etc..

Des fois, ça ferait presque sourire, si ce n'était aussi dramatique. Ohé du bateau! Il y a des humains, là?

 

Elle est tellement vulnérable qu'elle en finit par se dévaloriser elle-même. je suis une  nana = Il faut saisir: je ne vaux rien. C'est à ce point qu'elle en est. Pas besoin de machos.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757772 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne