Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange bloquée

erdre44
incollable
incollable
1 599  

messagerie orange bloquée

Bonsoir,

 

Excusez moi si mon message est en double, mais ne retrouve pas le premier.

Ma boite mails ne s'ouvre plus à partir de ma page d'accueil Orange. Comment la retrouver ? Merci de votre aide. Erdre44

erdre
7 RÉPONSES 7
jos76
star
star
1 581  

Re : messagerie orange bloquée

Bonjour @erdre44,

 

Pour retrouver tes messages postés sur ce Forum, tu cliques simplement sur ton pseudo .

 

Commence par faire un nettoyage des cookies et de l'historique de ton navigateur, voir ici en fonction de celui que tu utilises  :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigat...

 

Essayes ensuite d'accéder à ta messagerie en cliquant sur ce lien :

 

https://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
erdre44
incollable
incollable
1 553  

Re : messagerie orange bloquée

Bonjour et merci de ta réponse,

 

j'ai déjà fait tout ça, cookies, historique, Ccleaner,nettoyage avast.....

 

Même quand j'utilise ton adresse jointe pour renouveler l'icone sur mon bureau, ça ne marche pas. Quel mystère !

 

A plus et merci.

 

 

erdre
jos76
star
star
1 547  

Re : messagerie orange bloquée

Bonjour @erdre44,

 

As-tu d'autres problèmes de navigation, sur d'autres sites, lenteurs, fenêtres intempestive etc....?

 

Commence par ceci : Sur Firefox tu cliques sur le "?" (Aide), tu choisis Informations de dépannage et tu clic sur le bouton "réparer" .

 

(si tu n'as pas de  "?" dans la barre de menu en haut, tu appuies sur la touche ALT, la barre de menu va apparaître brièvement, tu choisis "Affichage" et sous barre d'outils, tu coches -Barre de menus).

 

Si tu ne constate pas d'amélioration tu reviens sur dépannage et tu choisis : redémarrer avec les modules désactivés .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
erdre44
incollable
incollable
1 510  

Re : messagerie orange bloquée

Bonjour,

 

Merci Jos76. J'ai fait ce que tu m'as dit. En effet mozilla a été réparé. Mais j'aivais perdu ma page d'accueil Orange que j'ai remis. Par contre impossible de retrouver ma barre d'outils en haut où il y a le ?, marque-pages, historique ets...

 

De plus j'avais avant le logiciel ADBLOCK contre les pubs, il a disparu. Quand je veux le télécharger à nouveau j'ai un message comme quoi MOZILLA ne permet pas d'installer ce logiciel !!!!

 

Peux-tu m'apporter d'autres conseils pour ma barre d'outils et ADBLOCK ? Merci

erdre
erdre44
incollable
incollable
1 508  

Re : messagerie orange bloquée

Jos76, ai omis de te dire que ma messagerie s'ouvre bien maintenant. Mozilla devait me bloquer ? Merci

erdre
jos76
star
star
1 499  

Re : messagerie orange bloquée

Bonjour @erdre44

 

Pour retrouver ta barre des menus tu appuies sur la touche ALT, la barre de menu va apparaître brièvement, tu choisis "Affichage" et sous barre d'outils, tu coches -Barre de menus .

 

Pour retrouver Adblock Plus (effectivement une réinitialisation de Firefox le supprime) .

 

Une fois la barre de menus réaffichée, tu clic sur Outils > Modules complémentaires et tu fais rechercher : Adblock plus . Ou encore clic sur les 3 barres en haut à droite de Firefox Sélection_010.pnget dans la fenêtre choisir "Modules complémentaire"

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
erdre44
incollable
incollable
1 485  

Re : messagerie orange bloquée

Merci. Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre, donc satisfaite.

 

Erdre 44:womanvery-happy:

erdre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne