- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai des soucis avec ma messagerie. Quand je veux supprimer un message celui-ci ne s'efface pas et au bout d'un moment un panneau s'affiche et sur celui ci est noté serveur imap insdiponible veuillez réessayer plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Bonjour,
Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie orange
Ce message s'affiche quand ta boîte mail est "occupée". Le problème se produit lorsqu'on a configuré son compte Orange en POP sur un autre appareil (ordinateur, téléphone ou tablette). Si au bout de 3 minutes tu as toujours le problème c'est que ca vient de là.
==> Il faut trouver l'appareil qui pose problème, désactiver ce compte (et non pas le supprimer car tu risques de perdre des mails selon ta configuration)
==> Créer un nouveau compte (le meme) mais configuré en IMAP cette fois