Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

lolo5602
contributeur
2 241  

messagerie

je peux ouvrir ma messagerie chez moi mais pas en dehors de chez moi ?

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
2 208  

Re : messagerie

@lolo5602

Plus de détails?
Par exemple sur quel support?
Pc, mobile, tablette?
Message d'erreur?
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
lagen
super star
super star
2 207  

Re : messagerie

Bonjour lolo5602,

Si vous utilisez un logiciel client de messagerie, utilisez les ports suivants :

Paramètres des serveurs entrants et sortants de votre compte de messagerie Orange :

Compte de messagerie adresse de messagerie Protocole Serveur entrant Port entrantRéception sécurisée

Orangeorange.frPOP3pop.orange.fr995SSL
Orange/Wanadooorange.fr / wanadoo.frIMAPimap.orange.fr993SSL

 

Compte de messagerie adresse de messagerie Serveur sortant Port sortant Envoi sécurisé Envoi authentifié

Orange/Wanadooorange.fr / wanadoo.frsmtp.orange.fr465SSLOUI
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 135  

Re : messagerie

Bonjour lolo5602

 

Si tu utilises un navigateur c'est malheureusement normal.

La connexion au compte est automatique depuis le domicile (là où il y a la Livebox) si tu n'as pas créé de compte secondaire.

 

Depuis un autre accès, il faut s'identifier : saisir son adresse mail et son mot de passe.

Ces informations figurent sur le courrier de bienvenue que tu as reçu lors de la souscription du contrat.

 

Si tu ne connais pas le mot de passe appelle au support 3900 ou 3970 (si contrat open), ils devraient pouvoir te faire renvoyer ce document.

 

Cela dit, en abscence de précisions de ta part, j'ai tenté de traiter un cas qui ne t'avait pas encore été expliqué.

Merci de nous préciser ce qui se passe exactement

 

Bonne soirée

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 010  

Re : messagerie

Bonjour lolo5602

 

Et maintenant où en es-tu ?

Merci

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne