- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- modification adresse e.mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodification adresse e.mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modification adresse e.mail
on a modifié (à mon insu) mon adresse e.mail - de : *******.****@wanadoo.fr, elle est devenue *******.****@orange.fr - moralité, je ne reçois plus aucun message depuis plusieurs semaines - lorsque je veux "aller" dans ma messagerie on me demande de m'identifier...... pour m'indiquer ensuite que mon identification est incorrecte - y-a-t'il un remède docteur ? - YC
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification adresse e.mail
Bonjour,
Mettre son adresse mail en clair sur un forum public est un excellent moyen de s'attirer des ennuis !
Je l'ai signalé à la modération.
Problème à voir avec le service client. Ici, en tant que clients, on n'a pas accès à ton dossier.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu