Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe boite mails orange

jos76
star
star
2 515  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour @eve86,

 

Va modifier ton message en supprimant tes données personnelles .

 

On ne doit pas mettre celles-ci sur un Forum public .

 

Si tu veux réinitialiser ton mot de passe :

 

- Pour un compte principal (celui qui sert à t'identifier sur ton compte Orange) Clic sur Mot de passe oublié, si tu as renseigné un numéro de mobile pource compte il te sera envoyé sur ce numéro .

 

- Pour un compte secondaire c'est possible de le réinitialiser toi même en allant sur ton espace client .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
3743
contributeur
2 263  

Re : mot de passe boite mails orange

je suis fatigué d'avoir à m'identifier par un mot de passe dont je n'ai rien à faire aussi faite le nécessairepour que je ne sois plus importuné par ce procédé et pas dans 5 jours  par courrier système plus ou moins fiable

D'avance Merci

jp petit

justice4
contributeur
1 904  

Re : mot de passe boite mails orange je ne peux plus acceder à mes mails !


@chastinou a écrit :

bonjour, j'ai du changer mon mot de passe sur orange mail pour le rendre plus secure apres une demande d'orange . 3 tentatives on me dit que c'est bien enregistré c'est confirmirmé par un code envoyé sur mon tel mais toujours impossible de rejoindre ma boite mail . mode passe incorrect

 


 

alvijo
contributeur
1 738  

Re : mot de passe boite mails orange

je n'ai pas de boite mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 737  

Re : mot de passe boite mails orange

@alvijo,

 

Et ben on est ben contents de l'savoir que tu n'as pas de boite mail !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jos76
star
star
1 725  

Re : mot de passe boite mails orange

@alvijo

 

Comment as-tu fais pour poster sur ce Forum .

 

Un "Miracle"

:smileylol:

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
jmy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 548  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour , bonjour ....

 

J'ai le même problème - J'ai changé mon mot de passe valable pour Orange et Cloud, le 25/11/2015 ( tout fonctionne bien , pour orange et  Cloud )

 

Mais, ce mot de passe n'est pas reconnu par:

1 - mon iphone orange.

2 - ma tablette.

3 - Outlolk 7.

 

J'ai dû remettre mon ancien  MP pour cela  fonctionne.

 

Pour 1 et  2 , je reçois mes mails et la synchronisation des contacts est impossible.

 

Pour Outloock , après une "galère"  du 25/11/2015 à ce jour,

résolu  grâce à  Papou2  et Philldur,  que je remercie, et après réintégration de mon ancien MP, cela fonctionne pour les mails, mais sans de synchronisation des contacts.

 

Oange a été incapable de m'apporter une réponse.

 

Merci de votre aide.

 

Bien cordialement

 

 

Esther86
contributeur
1 343  

Re : mot de passe boite mails orange

Depuis la demande de changer de  mot de passe ,je ne peux plus envoyer de mails depuis  mon téléphone portable,par contre j'en reçois toujours.

je suis allé chez Orange qui avait  désactivé mon adresse mail ,me disant qu'il fallait le faire depuis mon ordinateur ce que je viens d'essayé  de faire ,et après plusieurs essais d'envois de mon téléphone les mails ne partent pas.

Que faut il faire???

dans la mesure du possible j'aimerai bien avoir une solution rapide

Merci

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 277  

Re : mot de passe boite mails orange

Bonjour 


@Esther86


Le plus imple serait d'installer l'application mail Orange sinon de configurer le serveur d'envoi avec le nouveau mot de passe. 


Cdt K-rim

signature.jpg

KIKI070
contributeur
1 235  

Re : mot de passe boite mails orange perdu


@chastinou a écrit :

bonjour, j'ai du changer mon mot de passe sur orange mail pour le rendre plus secure apres une demande d'orange . 3 tentatives on me dit que c'est bien enregistré c'est confirmirmé par un code envoyé sur mon tel mais toujours impossible de rejoindre ma boite mail . mode passe incorrect

 


j'ai voulu m'inscrire sur tripadvisor mon mot de passe est incorrect

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne