Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe messagerie

Na-dette
contributeur
877  

mot de passe messagerie

Bonsoir, avant pour accéder à ma messagerie, je devais m'identifier avec un mot de passe. Il y a quelque temps, le contenu de ma messagerie orange s'affichait direct en allant sur orange, ce qui fait que n'importe qui qui utilisait mon ordinateur pouvait lire mes messages... pas top.

J'ai contacté orange service client, l'appel a duré plus d'une heure et demi... et l'intervention du technicien sera facturée env 29€ sans compter le coût de la communication. Sur l'instant la nécessité d'introduire mon mot de passe pour accéder à ma messagerie était rétablie, puis le coup suivant, plus de mot de passe à donner, ma messagerie s'ouvre encore direct....

Que dois-je faire, recontacter orange et perdre une heure trente, les frais de communication et 29€ ou y a t-il une autre solution???

Merci si vous avez une idée!!!

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
867  

Re : mot de passe messagerie

Salut Na-dette

 

en principe si on n'a qu'une adresse de messagerie on est automatiquement reconnu, tu peux en créer une autre, selon cette méthode

 

si tu as déjà une 2ème, ne mémorise pas et supprime historique et cookies

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Na-dette
contributeur
747  

Re : mot de passe messagerie

Merci Gecko, malheureusement je n'ai pas trouvé où se trouvait ce que je devais supprimer ... et j'ai deux adresses (non, je ne suis pas douée!).

En revanche, au début cela ne me le faisait qu'avec Firefox et google chrome mais pas avec internet explorer.

J'ai donc supprimé firefox et j'allais supprimer aussi google chrome tout à l'heure qd je suis allée vérifier si cela marchait toujours bien avec internet explorer. 

Et non, c'est maintenant pareil avec ce moteur de recherche aussi.

C'est plutôt curieux, non?

Avant avant hier, j'ai retél à orange, la seule chose que le technicien a trouvé à me dire, c'est que c'est moi qui cochait la case pour que mon mot de passe soit mémorisé... je ne suis pas douée mais quand même!!!

et il voulait me refaire une intervention payante!!!

NON merci!!!

J'ai trouvé un nouveau truc ce matin, ce que je n'avais jamais vraiment jamais fait auparavant, c'est me déconnecter en quittant ma messagerie...là au moins, il faut mon mot de passe pour y accéder...

En tout cas merci, grand merci pour ta réponse, c'est gentil. Na-dette

 

Ancien Membre
727  

Re : mot de passe messagerie

Bonsoir Na-dette!

Si cela se produit sur tous les navigateurs alors, peut-être pourriez-vous vérifier vos Options Internet

 

Panneau de configuration>>Options Internet

Dans l'onglet Général à la rubrique: supprimer l'historique de navigation cliquer sur Supprimer.

 

>> Une fenêtre s'ouvre où vous pourrez cocher ou décocher ce qu'il faudra que Windows supprime à chacune de vos déconnections. Vous y trouverez en particulier : mots de passe enregistrés et insérés automatiquement lorsque vous ouvrez une session sur un site Web déjà visité (cochez)

Quand vous avez coché, cliquer sur supprimer ( ce qui veut dire que votre mot de passe de messagerie ne sera plus automatiquement disponible quand vous vous reconnecterez). il vous faudra le taper, comme vous faisiez avant.

Fermer cette fenêtre (croix en ht à D) Vous revenez à la page : Propriétés de l'Internet. Vous cliquez sur Appliquer et enfin sur OK

Ensuite faites un essai avec votre messagerie.

  Si ça ne marche pas, redémarrez votre ordi et refaites un essai de messagerie. Revenez nous dire si ça a marché.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne