- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- non à la vente forcée option gigamail
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon à la vente forcée option gigamail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2e mois après être inscrit et hop 2 euros de volés par orange pour une option gigamail que je n'ai jamais demandée je n'utilise même pas ce mail .....
sur 100 000 clients ça fait un peu trésorerie ...
cette option ne devrait pas etre automatiquement vendue !!
c'est de la vente forcée !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Maniou,
Tu peux résilier cette option en allant sur ton espace client rubrique "Mon Compte" .
Voir les conditions d'utilisation ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat750.pdf
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non à la vente forcée option gigamail
C'est peut etre un bug informatique vous y avez pensé ???!!!! Ppfffff
Appelez le support au 3970
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Maniou,
Tu peux résilier cette option en allant sur ton espace client rubrique "Mon Compte" .
Voir les conditions d'utilisation ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat750.pdf
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non à la vente forcée option gigamail
C'est malheureux de forcer ce genre "d'options" ...
Après avoir reçu ma première facture, je suis allé désactiver l'option dans mon espace client .. Rien n'a changé le mois suivant donc appel au service client, la personne s'excuse et m'offre un mois et se charge personnellement de désactiver l'option. Toujours pareil celà fais des mois que je banque cette option de mes deux .. Bref Résiliation ! Merci Au revoir Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non à la vente forcée option gigamail
PasBonjour non plus @gounet74,
Option Gigamail ou pas, le web n'est pas et n'a jamais été un lieu convenable pour stocker ses mails. Que ce soit chez Orange ou ailleurs.
Sachant qu'il y a des outils gratuits et parfaitement adéquats pour faire autrement, le tout est de réfléchir un peu et de les mettre en oeuvre.
Voir ceci :
...Et ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/archive-mail-envoy%C3%A9/m-p/1190431#M60033
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu