Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

non delivery message !

adiouken
contributeur occasionnel
1 088  

non delivery message !

  Je reçois à intervalles + ou - réguliers des messages tel celui-ci pour des destinataires à qui j'aurais envoyé des courriers mais toujours en russie .Bien sur je n'ai jamais envoyé de courrier à ces adresses et je n'ai pas de relations en russie . Comment se fait-il que je puisse obtenir ces messages en retour ? Est-ce ORANGE qui les génère ?

 

<This message was created automatically by mail delivery software.
"A message that you sent has not yet been delivered to one or more of its
"recipients after more than 48 hours on the queue on gator3071.hostgator.com.

"The message identifier is:     1Xs7ue-0007JA-L0
"The subject of the message is: =?koi8-r?B?zcHMxc7Yy8/KIMTF18/ey8UgztXWzsEg0M/Nz93Y?=
"The date of the message is:    Sat, 22 Nov 2014 15:27:02 +0500

"The address to which the message has not yet been delivered is:

  "vnukov@eirgroup.ru
   " Delay reason: SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<vnukov@eirgroup.ru>:
   " host mail.eirgroup.ru [89.108.73.226]: 450 4.1.1 <vnukov@eirgroup.ru>:
  "  Recipient address rejected: unverified address:
    "unknown user: "devnull"

"No action is required on your part. Delivery attempts will continue for
"some time, and this warning may be repeated at intervals if the message
"remains undelivered. Eventually the mail delivery software will give up,
"and when that happens, the message will be returned to you.

 

 

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 078  

Re : non delivery message !

Bonjour adiouken,

Changez d'urgence le mot de passe de votre messagerie, votre compte mail a pu être usurpé . 
Le phénomène s'arrêtera de lui même

http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php

Ancien Membre
1 057  

Re : non delivery message !

houla la! Ca sent le hacking!   Sur quelle messagerie? webmail d'Orange ou autre? Changez votre mot de passe de messagerie le plus rapidement possible et attendez les suggestions de nos geeks. 

Ancien Membre
1 052  

Re : non delivery message !


@lagen a écrit :

Bonjour adiouken,

Changez d'urgence le mot de passe de votre messagerie, votre compte mail a pu être usurpé . 
Le phénomène s'arrêtera de lui même

http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php


 bonsoir @lagen   un message provenant de Russie  qui aurait été envoyé par @adiouken à un certain "gator3071.hostgator.com" ...curieux... En cherchant un peu Hostgator= un serveur situé à Houston (Texas) (cf wikipedia) a été plusieurs fois le victime de hackers... ça sent pas bon tout ce truc.  Souhaitons qu'adiouken ne se soit pas ramassé quelque bestiole en ouvrant ce courrier venu du froid...

 

adiouken
contributeur occasionnel
1 018  

Re : non delivery message !

  Merci à tous ! J'ai suivi votre suggestion .

  Un mot encore en vous demandant d'excuser mon manque de culture internet  : qu'appelez-vous un "geek" ? Est-ce un elfe des forêts finlandaises descendu pour Noël ?

Ancien Membre
972  

Re : non delivery message !

Bonjour @adiouken . Espérant que votre mésaventure s'est bien terminée. Je vous envoie un lien intéressant sur les "geeks" et l'origine du mot: effectivement, pas loin des elfes auxquels vous faites référence. http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

 

Heureusement que nous avons, ici, comme sur tous les forums d'entraide informatique des "geeks", des passionnés très compétents. Ce sont souvent les mêmes qui participent à la création et au développement des logiciels libres donc gratuits sous licence publique.

Rafraîchissant dans un monde où tout se monnaie, ou tout se vend!

Grâce leur soit rendue! :womanvery-happy:

 

lagen
super star
super star
971  

Re : non delivery message !

Bonjour adiouke,

Un geek ?
C'est un allumé !
Par exemple une personne prise par une passion , à l’origine dans le domaine de la high-tech, puis par extension dans n’importe quel domaine sauf social.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne