Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

non reception de mail

seb36
contributeur
686  

non reception de mail

bonjour

depuis lundi dernier, les mails que j'envoie à partir de mon adresse orange n'arrivent plus aux destinataires.

Ils apparaissent bien dans les messages envoyés et je n'ai aucun message d'erreur mais ils ne sont pas reçus pour autant.

J'ai testé depuis le webmail et également depuis l'application Orange sur ma tablette et sur mon telephone. Les destinataires ont tous des adresses mail différentes (gmail, orange, ...) et sont des destinataires habituels chez moi. Egalement, si je m'envoie un mail à moi même, je ne le reçois pas non plus. Que ce soit chez moi ou chez mes destinataires, mes messages ne sont pas dans les spams.

Est-ce que vous savez comment je peux résoudre ce problème pour le moins fâcheux?

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
675  

Re: non reception de mail

Bonjour @seb36 

 

L'appli (simili appli) "Mail orange" pour tablette ou smartphone fonctionne en mode webmail.

Fais un essai en déclarant ton compte orange dans une vraie appli comme Mail iPad ou L'App Gmail android ou Email Samsung.

 

Si pas OK non plus, appelle l'assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne