Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nous avons deux ordi .Le mien ne veut plus envoyer de mail (ils reviennent en undelivery) que faire

fafa8
contributeur
509  

nous avons deux ordi .Le mien ne veut plus envoyer de mail (ils reviennent en undelivery) que faire

les problèmes de messagerie peuvent ils venir directement de l'ordinateur,

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
494  

Re : nous avons deux ordi .Le mien ne veut plus envoyer de mail (ils reviennent en undelivery) que f

Bonjour à toi aussi,

Sur ce forum, les intervenants n'ont pas de boule de cristal pour deviner ! Si tu n'en dis pas plus, n'espère pas de réponse !

Ce que l'on attend, au minimum :

Quel système d'exploitation ? Messagerie Orange ou autre ? Webmail ou client de messagerie (lequel ?) ?  Quel paramétrage ? 

Cordialement, mg36
black-ice
Orange Star
Orange Star
463  

j'ai omis de dire Bonjour


@fafa8 a écrit :

les problèmes de messagerie peuvent ils venir directement de l'ordinateur,


bonjour,

lors de requetes il convient de dire bonjour cela permet d'avoir une reponse plus rapide

je ne pense pas que cela vienne de l'ordinateur toutefois si tu te sert du webmail vide le cache voire tente de faire un reset de navigateur

si tu as un message d'erreur copie le message d'erreur (en supprimant les coordonnées perso ) et poste le dans ta reponse

eventuellement @papou22 comme de nombreux contributeurs preconisent l'usage de client mail de type thunderbird

cdt,

 

courtoisie.png

 

keep calm and stay connected


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re : nous avons deux ordi .Le mien ne veut plus envoyer de mail (ils reviennent en undelivery) que f

Bonjour fafa

 

La politesse n'est pas là que pour la forme, ça sert aussi à améliorer le contact avec les autres.

Les gens qui vont t'aider ici, sont digne d'un minimum de respect. Essaye de ne pas l'Oublier, Merci d'avance.

 

 


@fafa8 a écrit :

les problèmes de messagerie peuvent ils venir directement de l'ordinateur,


NON

S'ils venaient de l'ordinateur, c'est la terre entière qui serait scotchée.

 

 

Ce qui provoque le problème est la manière de l'utiliser, et sa configuration.

J'ai la même boule de cristal que mg36, et bien évidemment avec ta question elle ne voit que du brouillard.

Les réponses à la question posée par mg36 sont nécessaires pour pouvoir commencer à entrevoir un début de commencement de diagnostique.

Pour la soluce, quand on saura ce qui se passe, ça devrait aller.

 

Cordialement

Je répondrai probablement à tes salutations si jamais elles venaient.

PhilDur (que t'as mis sacrément en paitard)

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

3403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne