Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

orange/free

MIMILASOURIS
contributeur occasionnel
2 745  

orange/free

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un mail sur une adresse free celui-ci me revient ainsi libellé avec l'adresse de chaque destinataire. Que faut-il faire, sinon personne ne reçoit mes communications importantes ou pas ! De : Mail Delivery System Date : 22/09/2015 20:19:21 A : ***************@wanadoo.fr Sujet : Undelivered Mail Returned to Sender Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d69.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d69.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <@free.fr>: delivery to host free.fr[failed] timed out MERCI

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 718  

Re : orange/free

Bonjour,

 

"delivery to host free.fr[failed] timed out"

==> La livraison au host free.fr a échoué : pas de réponse dans le temps imparti.

 

Sans doute une panne temporaire. Réessayer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MIMILASOURIS
contributeur occasionnel
2 617  

Re : orange/free

j'espère que cette fois ma réponse sera prise car cela fait 2 fois que je tente de vous l'envoyer !!!! Merci pour votre aide et mon fils a appliqué les réponses/aides de la communauté, : "ça marche" !!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 719  

Re : orange/free

Bonjour,

 

"delivery to host free.fr[failed] timed out"

==> La livraison au host free.fr a échoué : pas de réponse dans le temps imparti.

 

Sans doute une panne temporaire. Réessayer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MIMILASOURIS
contributeur occasionnel
2 618  

Re : orange/free

j'espère que cette fois ma réponse sera prise car cela fait 2 fois que je tente de vous l'envoyer !!!! Merci pour votre aide et mon fils a appliqué les réponses/aides de la communauté, : "ça marche" !!!!
JMR17
contributeur
2 382  

Re : orange/free

Bonjour.

 

J'ai ce problème aussi. Mais quand je clique sur "solution", j'ai

 

"Sans doute une panne temporaire. Réessayer." Est ce vraiment la solution ?

 

Cordialement


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne