Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

orangemail via une tablette

Le-Grand-Clint
contributeur
1 403  

orangemail via une tablette

Bonjour,

 

je vous soumets le problème suivant. Depuis quelques semaines, je ne peux plus accéder à ma boîte mail via ma tablette.

Dans la barre d'adresse, je peux lire https://tablet.orangemail.orange.fr mais ensuite je peux lire: "Votre connexion n'est pas privée"

Je peux ensuite lire:

"Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine tablet.orangemail.orange.fr, car son certificat de sécurité provient du domaine api.orangemail.orange.fr. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique"

 

J'utilise une galaxy note avec chrome

D'avance, merci.

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
1 392  

Re : orangemail via une tablette

Bonjour Le Grand Clint,

 

Ce problème de certificat de sécurité semble courant en ce moment, il y a plusieurs post sur le sujet, qui avait déjà évoquer en juin 2014 .

 

Voir si la solution proposée par Heartblead à l'époque fonctionne : reset de la Livebox et modification du mot de passe d'administration (admin par défaut)

 

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/quot-Le-certificat-de-s%C3%A9curit%C3%A9-de-ce-site-Web-...

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Le-Grand-Clint
contributeur
1 374  

Re : orangemail via une tablette

Bonsoir, merci de vous emparer de mon problème.

J'avais vu le post dont vous m'avez envoyé le lien, mais contrairement à cette personne, mes identifiants d'administration de la livebox ne sont pas ceux d'origine.

De plus, mon problème ne concerne que ma tablette, pas mon ordi portable ni mon mobile, ni les autres appareils que nous utilisons en wifi...

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne