Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ouverture

TOICESTMOI
contributeur occasionnel
1 040  

ouverture

Bonsoir, je ne parviens pas à  ouvrir les pîèces jointes accompagnant les mails.Aucun clic ne fonctionne.Ayez pitié d'un nouveau membre AVANT qu'il  ne perde patience.Merci d'avance

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
1 034  

Re : ouverture

@TOICESTMOI bonsoir je vous invite a essayer depuis un autre naviguateurs internet svp et dit nous si cela fonctionne 

Cordialement, Jonathan
TOICESTMOI
contributeur occasionnel
1 026  

Re : ouverture

pensant limiter mes problèmes,j'ai dédié une fois pour toutes mon navigateur I.E.à l'envoi et la réception de mails Orange en réservant les deux autres -Firefox et Chrome --à tout ce que pouvais faire d'autre. Si j'ai commis une erreur, dis-le moi et donne-moi ta solution.Merci d'avancei

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re : ouverture

Bonjour @TOICESTMOI,

 

Un navigateur, c'est fait pour afficher des pages web. Pas pour gérer une messagerie !

 

Voir ce post et tous les liens qu'il contient :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

TOICESTMOI
contributeur occasionnel
1 012  

Re : avertissement sécurité

re- ces pas ma faute, c'es celle de mon p'tit frère! c'es pas vrai, c'es Orange le fautif: quant j'ai décidé de prendre

Orange, je me suis trouvé devant une gande page sur laquelle il y avait diverses rubriques ( mails " cloud" que aco ?etc... J'ai bêtement pensé que cette page était consacrée à Orange,point barre !C'est là où j'ai consacré I.E. à Orange, cela t''indique mon degé de connaissance en informatique. Je n'ai même pas pensé que dans les temps anciens, j'avais " Outlook " que j'avais déjà viré pour mauvais résultats.C'est dçonc avec reconnaissance que je suivrai tes conseils ! Dernière chose, dans le Panneau de Configuration, j'ai déjà un programe " Thunderbird " .J'espère refaire des progrés dans le futur . Merci d'avance.Bonsoir

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re : avertissement sécurité

Bonsoir


TOICESTMOI a écrit ernière chose, dans le Panneau de Configuration, j'ai déjà un programe " Thunderbird "

-------------------------> On a un gagnant !

 

Si tu as déjà Thunderbird d'installé. C'est le pied !

C'est très probablement le meilleur des gratuits.

Thunderbird est édité par la fondation Mozilla qui édite déjà Firefox.

 

Il est relativement simple à configurer.

Au moindre problème, il y a de nombreux forumers qui le connaissent, tu ne resteras pas le bec dans l'eau.

 

Utilise le et tout ira bien !

Bonne soirée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fofo57
contributeur
954  

Re : avertissement sécurité

Bonjour ,

 

Merci pour tes renseignements..

 

Je vais installer thunderbird .

 

Le lien pour ce qui sont  intéressé

 

https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne