Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

page décalée pour écrire un mail

loulanne
contributeur
1 278  

page décalée pour écrire un mail

Bonjour, Je suis sur firefox, depuis peu de temps quand je veux écrire ou répondre à un mail, ma page orange est complètement décalée sur la droite et j'ai une barre d'avancement gche/drte en bas juste au dessus de ma barre de tâches. Je suis donc obligée d'aller chercher ma page à droite or avant, comme d'habitude, cette page était normalement en dessous comme mes mails. Je n'arrive pas à trouver le pourquoi ni le comment et ne peux corriger. Merci de votre aide si cela est déjà arrivé à quelqu'un.

Loulanne

5 RÉPONSES 5
jos76
star
star
1 249  

Re : page décalée pour écrire un mail

Bonjour Loulanne,

 

Sans doute un problème de taille de l'affichage .

 

En maintenant appuyée la touche CTRL et en tapant sur le - (moins) du clavier .

 

Ou toujours CTRL+mouvement de la molette de la souris .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
damien43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 229  

Re : page décalée pour écrire un mail

salut

 

autre idée.

 

loulanne,avez-vous ce problème avec un autre navigateur ?

Si la réponse est non,lancer Firefox en mode sans échec pour éliminer la cause d'une extension problématique. https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec#w_comment-daemarrer-fir...

loulanne
contributeur
1 218  

Re : page décalée pour écrire un mail

Bonjour jos76,

 

Hélas non cela ne fonctionne pas cer c'est tout l'ensemble de orange qui se rétrécit ou s'agrandit, cela ne solutionne pas le fait que ce juste la partie ou de dois écrire mon mail

qui se décale de tout le reste de la page orange.

Merci quand même

Loulanne

jos76
star
star
1 206  

Re : page décalée pour écrire un mail

Bonjour Loulanne,

 

Tant que tu as une barre de défilement en bas, c'est que ton affichage est trop grand par rapport à la page Web .

 

Il faut faire CTRL - à plusieurs reprises jusqu'à la disparitionde la barre de défilement .

 

A vérifier aussi dans Firefox, sour le menu : Affichage - style de la page . Style de base de la page doit être coché . et sous encodage du texte - Unicode dans être marqué .

 

Peut-être un problème de résolution d'écran, mais il faut connaître ton système .

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re : page décalée pour écrire un mail

Bonjour @loulanne,

 

Ce problème est typique de la foule de problèmes qu'on a en utilisant un navigateur Internet pour gérer ses mails alors que ça n'est pas fait pour ça.

 

Pourquoi ne pas utiliser les bons outils ?

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne