- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : paiement de la facture - IBAN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement de la facture - IBAN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pouriez vous me donner votre numéro IBAN afin que je puisse payer ma facture?
je n'aime pas de payer par visa et je n'aime pas non plus un prélèvement automatique de mon compte.
j'habite en belgique et je n'ai pas de compte bancaire en france.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour michel_lc
Le 03/01/2015 tu avais posé la même question.
Un code IBAN t'avais ètè proposé.
Est-il le bon?
Tu n'as pas répondu à la solution proposée
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/num%C3%A9ro-IBAN-d-Orange/td-p/465522
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement de la facture - IBAN
Bonjour,
Ici, c'est un forum d'une communauté d'utilisateurs, clients d'Orange, comme toi. Nous n'avons pas de N° IBAN !
Adresse toi au service commercial d'Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement de la facture - IBAN
hallo ich fragen wegen rechnung betzahlen was ist de IBAN nr für de überwisung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement de la facture - IBAN
bjr, je suis sous curatel, pouvez vous me rapidement svp, si ma derniére facture internet à été réglée par mon curateur, sinon je peux vous transmettre les identifiants de mon rib, merci, à bientot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement de la facture - IBAN
Bonjour @joie17,
Voir ma réponse du 13-06-2014 7h09 dans ce même fil.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour michel_lc
Le 03/01/2015 tu avais posé la même question.
Un code IBAN t'avais ètè proposé.
Est-il le bon?
Tu n'as pas répondu à la solution proposée
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/num%C3%A9ro-IBAN-d-Orange/td-p/465522
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement de la facture - IBAN
Je ne le pense pas.
J'ai payé une fois ma facture par transfert vers ce compte IBAN et pour Orange ma facture reste impayée.
Je leur ait envoyé une lettre mais jusqu'à maintenant sans réponse.
Pour ne pas être déconnceté par Orange j'ai payé la facture une deuxième fois par "paiement en ligne".
salu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : paiement de la facture - IBAN
moi j ai suivit une fraude banquaire j ai plus de carte banquaire et je payer ma facture orange 135.06€ alors ma banque me demande le iban de orange alors veuiller me l envoyer sur mon mail **********@orange.fr
ligne corespondant a 02****** avec internet +tv merci
[EDIT: Merci @michton72240 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : paiement de la facture - IBAN
Moi non plus je ne te salue pas @michton72240,
Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas un moyen de demander quoi que ce soit à Orange. Adresse toi à... Orange ! (3900)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : paiement de la facture - IBAN
Bonjour,
Depuis le confinement, impossible d'envoyer le paiement de la facture.
Cela fait des jours et des jours que je cherche l'IBAN d'orange pour faire un virement : impossible !
J'ai contacté le service commercial où un robot me dit qu'ils sont débordés et il raccroche.
J'ai essayé les aides : jamais une réponse ayant un lien avec la demande, quelque soit la demande.
Je connais le montant car ils me l'ont envoyé par Internet mais après ......
Le site d'Orange est tellement plein de pubs qu'on n'arrive pas à trouver un lien simple pour payer une facture.
Bon courage les Bénévoles !
Cordialement.