- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pb réception mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb réception mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb réception mails
Bonjour,
Le 3 mai, ma boîte de messagerie a été piratée.
J'ai eu connaissance du problème le 4 mai au matin et ai modifié aussitôt mon mot de passe pour sécuriser ma boîte dont adresse : *************@orange.fr
Depuis lors, mon adresse fonctionne en émission mais plus en réception (uniquement des spams!)
Etant en recherche d'emploi, mon adresse mail a été largement diffusée dans le cadre de mes démarches (CV et nscription diverses) et, de ce fait, il m'est impossible d'en changer.
Pouvez-vous, svp, m'indiquer d'où vient le problème et comment le résoudre?
[EDIT: Merci @aiSA de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb réception mails
Bonjour
Tout d'abord je viens de déplacer ton message le temps que moderateur masque ton adresse mail
Le plus simple serait de laisser tomber le vabmail pour un client mail de type thunderbird et de rapatrier tes contacts sur le cliebt Mail et de ne rien laisser en webmail
Cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb réception mails
Bonjour @aiSA,
C'est le coup classique. Le pirate a mis une adresse de re-direction de tes mails vers chez lui.
Regarde dans tes préférences.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu