Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pièces jointes

ms23
contributeur
799  

pièces jointes

Depuis hier je n'arrive plus à joindre une pièce jointe à l'envoi d'un mail

qui a déjà eu ce type d'incident? Que faire

6 RÉPONSES 6
Teso
contributeur occasionnel
795  

Re : pièces jointes

Salut ms23!
Quel navigateur internet utilises-tu?

Car personnellement j'ai eu des problèmes avec chrome... En passant par Internet Explorer pas de soucis!

A+
Teso
Raymond31
contributeur occasionnel
770  

Re : pièces jointes

Je rencontre également ce même pb depuis deux semaines environ. Après avoir inséré une PJ, écrit tout mon msg (parfois long), je clique pour "envoyer" et là...un message d'erreur ou du type "votre messagerie est temporairement inutilisable; veuillez reéssayer plus tard". L'ennui est que, même lorsque je prends la précaution d'enregistrer juste avant (en plus des enregistrements automatiques), je perds la quasi totalité du msg.

Ces derniers jours, cela s'est produit à cinq reprises consécutives pour le même msg. Comme je devais l'envoyer impérativement, j'ai fini par trouver "un truc" : faire une copie compléte de mon msg sur WORD avant de l'enregistrer, puis fermer la messagerie, la réouvrir, recopier le msg, envoyer, et...enfin, c'est parti. Voilà ce que l'on peut appeler un système de messagerie à la pointe du progrès. BRAVO ORANGE!

Suis-je un cas unique dans cette situation?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re : pièces jointes

Bonjour,

 

Oh non, tu n'es pas un cas unique. Les bizarrerie de la messagerie Orange sont légions. Il n'y a qu'à parcourir ce forum pour s'en persuader. Ceci fait, décider d'utiliser un outils de messagerie sérieux et fait pour ça : un logiciel client de messagerie. Il te mettra (toi et tes mails) définivement à l'abri de tous ces bugs.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Raymond31
contributeur occasionnel
738  

Re : pièces jointes

Merci pour ta réponse. Je songeais, effectivement, à voir ailleurs en redoutant de retomber sur les mêmes pb.
Je reste cependant furieux contre Orange qui se moque de ses clients en ne mettant pas à leur disposition une messagerie au fonctionnement de base correct. Y a-t-il au moins quelqu'un dans cette entreprise qui lit son propre forum? On pourrait ainsi espérer avoir un retour sur leur incapacité à fournir un service normalement garanti. Enfin...on peut toujours rêver!
gecko
super star
super star
727  

Re : pièces jointes

Salut raymond31,

 

si la crèmerie Orange te plait pas  rien ne t'oblige à l'utiliser, tu peux changer de crèmerie

personnellement je ne rencontre jamais de pb avec, donc ne confond pas  ton cas et le cas général 
mais attention toutes les crèmerie n'assurent pas de SAV

et si tu lisais ce forum ce qui ne semble pas vraiment le cas tu verrais que des webconseiller d'Orange viennent régulièrement à l'aide aux internautes en difficulté

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
721  

Re : pièces jointes

Salut papou22

 


@papou22 a écrit :

Bonjour,

 

 décider d'utiliser un outils de messagerie sérieux et fait pour ça : un logiciel client de messagerie. Il te mettra (toi et tes mails) définivement à l'abri de tous ces bugs.


t'es sûr papou22.?
j'ai des contre exemples

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759586 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne