- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2021
22h20
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
Bonjour,
Mon compte à été piraté, le mot de passe changé ainsi que l'adresse mail transféré vers une nouvelle adresse, donc l'adresse originale n'existe même plus quand on essaye de se connecter pour potentiellement changer le mdp.
Lorsque j'ai appelé on m'a conseillé d'envoyer un message à abuse@orange.fr où l'on ne m'a répondu qu'avec un message automatique sans solution. Il m'est impératif de récupérer mes mails et contacts, beaucoup de donnés médicaux s'y trouvent qui me sont malheureusement d'une importance vitale.
Je suis désespérée à ce point et ne sais plus vers qui me tourner car le contact orange ainsi que la cellule abuse sont d'aucune aide...
Toute aide serait grandement appréciée, merci beaucoup!
Lynda
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2021
23h24
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler