- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : problème avec la messagerie après passage sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec la messagerie après passage sur windows 8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec la messagerie après passage sur windows 8
bonjour, j'ai changé d'ordinateur, je suis passée de windows xp à windows 8 ; j'ai mozilla ; quand je vais sur ma page mails, je ne vois plus les logos d'Orange ; ensuite la couleur est passée en bleu, et le plus embêtant, c'est que je n'ai plus les cases à cocher en face de chaque mail ; çà doit pouvoir se régler, mais comment ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec la messagerie après passage sur windows 8
Bonjour
pour Thunderbird de Mozilla
https://support.mozilla.org/fr/kb/passer-thunderbird
dans ce tuto voir filtres rapides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec la messagerie après passage sur windows 8
Bonjour Anne54,
Peux-tu préciser à partir de quelle page tu accèdes à ta messagerie :
- Avec l'icône Courrier de Windows 8 :
Lien vers l'image : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1424445378.jpg
- A partir du Portail Orange avec ton navigateur : (Mozilla est l'éditeur de 2 Produits le navigateur Internet Firefox ou le courrieleur Thunderbird) .
Lien vers l'image : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1424445547.jpg
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec la messagerie après passage sur windows 8
merci de m'avoir répondu ; en fait mon problème a été réglé en désinstallant firefox et en le réinstallant ; tout bête, mais personne ne l'avait suggéré !