Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème de connexion a ma messagerie orange

punkachevre
contributeur
4 533  

problème de connexion a ma messagerie orange

bjr,

lorsque je clique sur l'icone mail orange pour acceder a ma messagerie,

une page demande de création de votre compte mail s'ouvre.

je n'ai que le choix de cliquer sur "activer votre compte mail"

ce qui m'envoie sur la page "choisir votre adresse mail ou saisissez-là librement"

je rentre mon adresse mail...

...apparait la page "la procedure de fusion a échoué. veuillez relancer la procedure"

 

comment avoir de nouveau accès à ma messagerie?

10 RÉPONSES 10
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 444  

Re : problème de connexion a ma messagerie orange

Bonjour @punkachevre 

 

Pourrais-tu lire le post de l'ami Gecko et nous donner les renseignements utiles pour qu'on puisse t'aider ?

Tout est décrit dans ce message, c'est par là qu'il fallait commencer.

Il faut aussi lire et comprendre ce post.

 

Après avoir pris le temps de lire, merci de nous dire si

  • tu as résolu ton problème
  • sinon, de nous décrire, ta machine, le système, le programme utilisé, sa configuration si c'est un client de messagerie ainsi que tous les messages et codes d'erreurs affichés

 

Si tu ne nous aide pas à t'aider on ne pourra qu'y aller à tatons

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
maites
contributeur
4 397  

Re : problème de connexion a ma messagerie orange

Bonsoir

 

J'ai le même problème depuis hier, impossible de me connecter à ma boîte, quand je clique sur le lien "mails", il ne m'est précisé que je n'ai pas de compte mail et je ne peux qu'en activer un...

 

avez-vous à résoudre votre problème?

dom1956
contributeur
4 115  

Re : problème de connexion a ma messagerie orange

J'aimerais savoir dans le cas ou j'active ma boite mail sur mon ordinateur si un indice ou un signe est visible sur le mobile ?

si je consulte la boite mail y a t il un message qui indique que la boite a ete consultee. Merci

jpc1ac
contributeur
3 298  

Re : problème de connexion a ma messagerie orange

je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail et en faisant des recherches j'ai créé une autre boite mail   donc je voudrais supprimer cette dernière et retourner à ma première boite mail 

boninos
contributeur
2 416  

Re: problème de connexion a ma messagerie orange

On m'a demandé de m'identifier pour ma boite mail . J'ai du changer de mot de passe. Les mails fonctionnent sur mon tél portable mais pas sur le PC ;On me demande d'activer mon compte mail mais on ne veux pas de mon pseudo. L' assistance orange est nullissime

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 411  

Re: problème de connexion a ma messagerie orange

Pas bonjour npn plus @boninos

 

Comment veux-tu utiliser ta messagerie sur ton PC: via navigateur et webmail, ou via un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Solutions en fonction de ta réponse et d'un peu de courtoisie.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jdy37
contributeur
2 166  

Re: Re : problème de connexion a ma messagerie orange

Bonjour les amis

je souhaite passer et recevoir mes e-mail sur mon ordi '( je ne suis accro à mon telephone mobile)

sur mon ordi je trouve :

1 mon profil utilisateur me dit que J'ai un telephone mobile sur orange

2 mon adresse e-mail à savoir *******@orange .fr

 

Quand je veux configurer ma messagerie mon ordinateur me répond  "vous n'avez pas de messagerie"

et je tourne en rond. merci d'avance à celui ou  celle qui me guidera sur la voie du salut.

 

[EDIT : @jdy37, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 160  

Re: Re : problème de connexion a ma messagerie orange

Bonjour @jdy37,

 

Post signalé à la modération : On ne donne pas d'info personnelles sur un forum public !

 

Si tu ne peux pas t'identifier sur ton ordinateur avec ton adresse mail et ton mot de passe, appelle le 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 153  

Re: Re : problème de connexion a ma messagerie orange


@jdy37  a écrit :

Bonjour les amis

je souhaite passer et recevoir mes e-mail sur mon ordi '( je ne suis accro à mon telephone mobile)

sur mon ordi je trouve :

1 mon profil utilisateur me dit que J'ai un telephone mobile sur orange

2 mon adresse e-mail à savoir Jean-XXXXXXX@orange .fr

 

Quand je veux configurer ma messagerie mon ordinateur me répond  "vous n'avez pas de messagerie"

et je tourne en rond. merci d'avance à celui ou  celle qui me guidera sur la voie du salut.


Bonjour  jdy37

 

"je souhaite passer et recevoir mes e-mail sur mon ordi"  y a rien de plus snesé que ce désir, je le comprends et le partage totalement.

 

Pour y arriver c'est assez simple : utilise, comme moi, Thunderbird.

Voir la page http://thunderbird.net/fr

 

Une fois installé, tu devras juste lui indiquer l'adresse mail , ton mot de passe et le nom sous lequel tes mails vont apparaitre chez tes correspondants.  Ensuite ça fonctionne.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne