- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : problème de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de messagerie
une société de vente m'a envoyé un nouveau mot de passe car je l'ai perdu mais je ne reçois pas leur mails dans ma boite même a plusieurs reprise de leur part : mon mail est le bon pourtant ! je ne comprends pas....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
Salut depp
attention à pas donner son mot de passe à n'importe qui
parfois certains sites sérieux le demande mais il faut en créer un qui soit différent de celui de la messagerie Orange
teste ton adresse en t'envoyant un message à toi même
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de messagerie
ce service utilise surement une messagerie exchange online....
"
Bonjour,
Nous sommes informés de cet incident.
Nous avons analysé l'origine de ces difficultés : elles proviennent
d'une mauvaise configuration des équipements collectifs qui émettent les
courriers des clients office365.
Nous sommes entrés en contact avec l'équipe qui assure le support de
office365.
Nous lui avons exposé la cause de l'incident et lui avons détaillé le
paramétrage propre à rétablir un service de qualité en un délai très court.
Ce paramétrage est identique à ceux utilisés par tous les acteurs
majeurs d'Internet - comme la messagerie Outlook/Hotmail ou Google - qui
l'opèrent pour des volumes de mails très importants.
Il ne peut être réalisé que par le support de office 365.
Cordialement,
Service Abuse Orange Internet