Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème de réception

scarlett63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
318  

Re: problème de réception

Merci Papou, je vais appeler le service client.

scarlett63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
239  

Re: problème de réception

Bonjour Papou,

J'ai appelé le 3900.Grand mystère.!!! Ne vient pas de mon adresse mail. Je correspond depuis longtemps avec cette personne qui  ne peut me joindre. Nous avons vérifié ensemble, elle est bien correcte. Cela parait incroyable que ce ne soit pas déjà arrivé à quelqu'un ?? Pour solutionner, je vais créer une autre adresse mail .Il y a pourtant des fervus de l'informatique, je ne comprends pas.

En tout cas, merci de ton aide.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
217  

Re: problème de réception

Bonjour @scarlett63 

 

Pour y voir plus clair, demande aux émetteurs qui reçoivent le message d'erreur de t'envoyer (par un autre moyen ou autre adresse) le message d'erreur complet. Et communique le nous. Ne masque que ce qui précède @ dans les adresses. xxxxxx@wanadoo.fr par exemple.

Et avec les codes d'erreur style 550 5.2.x et ce qui suit.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
scarlett63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
175  

Re: problème de réception

Bonjour Daniel35

Mon 1er correspondant m'avait envoyé un mail par sécurité de Mailinblack,.auquel je n'avais pas prêté attention.. J'ai donc délivré mon mail. J'attends fin de semaine pour voir si je reçois les infos. J'ai également joint par téléphone le service Mailinblack qui est à Marseille et qui me confirme que ça ne vient pas de mon adresse mail. Pour mon 2éme correspondant qui est en Allemagne, cela parait compliqué, j'ai don créé une autre adresse mail. Je pense être sortie de cette situation épuisante qui depuis longtemps.

En tout cas merci

Scarlett63

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755515 membres inscrits 🧡

3755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne