Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème pendant la rédaction

JJP51
contributeur occasionnel
760  

problème pendant la rédaction

Bonjour,

J'ai des problèmes récurrents avec le nouveau mail Orange. Pendant la rédaction des messages la page de garde de la messagerie vient s'afficher sans arrêt, ce qui est très perturbant et oblige à un retour sur le mail en cours d'écriture.

Parfois le mail vient s'afficher en gros caractères sur fond gris et il est très difficile d'en sortir même avec "escape".

Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu trace de ce problème sur le forum.

Merci de m'avoir lu.

Jean-Jacques

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
741  

Re: problème pendant la rédaction

Bonjour @JJP51 

Aléas, facéties et bugs du webmail minimaliste via un navigateur à tout faire pour gérer sa messagerie...!

Avec un vrai outil : un logiciel fait pour la messagerie comme Thunderbird, aucun problème de ce genre.!

A toi de voir.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JJP51
contributeur occasionnel
682  

OK, merci Daniel, j'ai vu sur le forum que c'était la solution apportée à pas mal de problèmes de messagerie, je vais essayer de m'y mettre.

Bonne journée et merci encore pour ta participation active au forum.

Jean-Jacques

Daniel35
Orange Star
Orange Star
660  

Bonjour @JJP51 

@JJP51  a écrit :

...j'ai vu sur le forum que c'était la solution apportée à pas mal de problèmes de messagerie, je vais essayer de m'y mettre....

Pas seulement essayer...

Tout est là dans les tutos de @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JJP51
contributeur occasionnel
632  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne