- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème smtp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème smtp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème smtp
Bonjour,
Depuis des années, j'utilise 2 adresses mail (xxxx.wanadoo.fr et xxxx.orange.fr) que je synchronise avec Outlook 2007, sans jamais avoir eu de problèmes. Depuis 3 jours, j'ai un message d'erreur :"Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur sortant SMTP. Contactez l'administrateur ou le FAI" alors que je n'ai absolument rien modifié. C'est vrai que je peux toujours passer par le mail Orange maisje suis tellement habituée à Outlook !
Quelqu'un aurait'il une idée ?
Merci +++++++++++++++++++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème smtp
Bonjour @cathysobritish,
Essaye de paramétrer ton Outlook en envoi authentifié comme ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème smtp
Meri ! J'ai fait mais j'ai maintenant le message "Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certicat de sécurité impossible à vérifier. Le nom principal de la cible n'est pas correct. Voulez-vous continuer à utiliser ce serveur" ?
MIsère de misère !
Maintenant, c'est : "Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie"alors qu'elle fonctionne depuis des années et que je n'ai touché à rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème smtp
Assure-toi que le nom de serveur sortant est bien smtp.orange.fr et non pas smtp.wanadoo.fr
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu