- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme de piece jointe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de piece jointe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Depuis début août je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe avec orange. J'utilisais Internet explorer.
hier, j'ai installé mozilla, j'ai fait une tentative et ai réussi à envoyer une pièce jointe mais aujourd 'hui cela ne marche plus non plus avec mozilla
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous,
pour ce soucis de pièces jointes, je t'invite à suivre ce fil où il est beaucoup question de ce soucis
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pi%C3%A8ce-jointe-messagerie-orange/m-p/1354#M55
une piste en cours d'étude, cela pourrait venir d'un nuisible: delta search
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de piece jointe
Bonjour
Il ne faut pas que la pièce jointe soit trop grosse (ne pas dépasser 15M de piece jointe, voir même moins pour un fonctionnement optimal)
De plus, qu'est ce qui ne marche pas ? Y a t il un message d'erreur ? est ce que vous pouvez envoyer des mails sans pièce jointe ? Utiliser vous un logiciel de messagerie de type outlook, windows mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de piece jointe
cela ne dépend pas de la taille de la pièce jointe; je suis sur la boite mail orange;je choisis mon document ;cela met téléchargement 0%, puis cela revient au mail et la pièce n'est pas jointe (alors qu'avant cela montait à 100% et ma pièce était dans les pièces jointes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous,
pour ce soucis de pièces jointes, je t'invite à suivre ce fil où il est beaucoup question de ce soucis
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pi%C3%A8ce-jointe-messagerie-orange/m-p/1354#M55
une piste en cours d'étude, cela pourrait venir d'un nuisible: delta search
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de piece jointe
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de piece jointe
bonsoir,
je ne parviens pas a joindre des pieces a ma messagerie orange, j'ai constaté cela depuis que j'ai windows8, (cela fonctionne bien sur le pc de ma fille avec windows7.
de l'aide serait bien venue car cela n'est vraiment pas pratique au quotidien
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de piece jointe
Salut jlf,
on dirait que c'est IE10 qui pose pb, essayes firefox et ce sujet est largement évoqué dans le forum
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de piece jointe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de piece jointe
Salut à vous,
je viens de passer sur W8 avec IE10, je me suis empressé de tester un mail avec PJ et....pas de pb
il y a donc autre chose
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de piece jointe
Bonjour à tous,
A ce jour, les investigations menées ne font
pas apparaitre de problématique spécifique.
L'origine du blocage vient à priori du poste de travail.
Il faut essayer individuellement toutes les différentes solutions décrites dans
ce fil :
- essai avec un autre navigateur
- nettoyage et réinitialisation du navigateur
- recherche et suppression des toolbars (en particulier Delta Search)
- vérification et éradication avec les outils du net (Ccleaner, Malwarbytes, HijackThis..) de la présence
de spyware, malwares, trojan, virus
Si, de nouvelles informations me sont communiquées, je vous en ferai part, mais
actuellement, il est nécessaire de s'orienter vers un nettoyage de votre poste
de travail, un changement ou une réinitialisation de votre navigateur.
Je vous remercie de vos remontées et de votre compréhension.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.