- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme messagerie orange
Bonjour
J'ai 2 adresses mails avec la messagerie Orange , toutes les 2 rattachées au même contrat depuis des années.
Je peux accéder à mon adresse mail principale, par contre quand je souhaite consulter la messagerie de la seconde adresse mail, je tombe sur une page avec ce message : "finaliser la création de votre compte " avec tout une procédure comme si je venais de créer un compte, alors que ce n'est pas le cas du tout.
Quand je regarde dans le contrat principal, je ne retrouve pas cette adresse mail !
Je suis sur de ne pas l'avoir supprimé. Je ne sais pas quoi faire .
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme messagerie orange
Bonjour @chris0166
pour consulter cette adresse secondaire dans le webmail orange tu clic bien sur l'enveloppe au dessus à gauche ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme messagerie orange
Bonjour
Oui je clique bien sur l'enveloppe, et c'est ensuite que cette page apparait.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme messagerie orange
Bonjour @chris0166
si c'est bien une adresse secondaire et non un alias
prends contact
https://formulaires.services.orange.fr/9680
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme messagerie orange
Merci pour l'info
Je vais prendre contact
cdt