- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2015
16h18
964  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme messagerie
Bonjour,
Apres resiliation chez orange, impossible d'acceder a ma messagerie malgré plusieurs demandes d'envois de nouveau mot de passe ...
Ma messagerie reste bloqué et orange refuse de me donner un nouveau mot de passe
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-05-2015
21h05
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme messagerie
Normal,
si vous résiliez auprès d'un opérateur quel qu'il soit je ne vois pas pourquoi il continuerait à vous fournir le service de messagerie....!