Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme serveur

oliver4
contributeur
675  

probleme serveur

Bonjour,

 

depuis hier j ai un probleme concernant mon serveur. voila le msg reçu lors de l envoi du msg :

l adresse de l expediteura ete rejetee par le serveur smtp.orange.fr. la reponse du serveur a ete : authentification requise. OFR304_402 (402) selectionner un autre serveur d envoi. je suis tres embarrassee car je dois envoyer beaucoup de msg concernant mon travail et de plus desolee mais je ne suis pas tres douee en informatique. Merci pour votre reponse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re : probleme serveur

Bonjour,

 

Le message est explicite : authentification requise.

 

Comme on ne sait pas avec quel logiciel de messagerie tu envoies tes mails on ne peut pas être précis dans la réponse, mais globalement, il faut paramétrer le serveur sortant pour utiliser les envois authentifiés :

 

smtp.orange.fr

port 465

SSL

Authentification par mot de passe simple

 

Si tu nous en dis plus, on t'en dira plus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

oliver4
contributeur
654  

Re : probleme serveur

Merci pour ta réponse. J ai changé le port qui était en 995. J envoie mes mail avec l adresse wanadoo.fr. Petit probleme concernant mot de passe de l authentification je ne sais pas où le trouver . Encore merci pour votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re : probleme serveur

Re,

 

On ne sait toujours pas quel logiciel de messagerie tu utilises. Outlook ? Windows mail ? Windows Live Mail ? Incredimail ? Thunderbird ?

 

Pouquoi est-ce si difficile de répondre précisément à une question précise ?

 

Il n'y a pas de mot de passe à spécifier. c'est celui qui est défini dans le compte qui sera utilisé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

oliver4
contributeur
633  

Re : probleme serveur

Je vous remercie car mon probleme est résolu. Merci pour vos conseils

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne