- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme serveur
Bonjour,
depuis hier j ai un probleme concernant mon serveur. voila le msg reçu lors de l envoi du msg :
l adresse de l expediteura ete rejetee par le serveur smtp.orange.fr. la reponse du serveur a ete : authentification requise. OFR304_402 (402) selectionner un autre serveur d envoi. je suis tres embarrassee car je dois envoyer beaucoup de msg concernant mon travail et de plus desolee mais je ne suis pas tres douee en informatique. Merci pour votre reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme serveur
Bonjour,
Le message est explicite : authentification requise.
Comme on ne sait pas avec quel logiciel de messagerie tu envoies tes mails on ne peut pas être précis dans la réponse, mais globalement, il faut paramétrer le serveur sortant pour utiliser les envois authentifiés :
smtp.orange.fr
port 465
SSL
Authentification par mot de passe simple
Si tu nous en dis plus, on t'en dira plus.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme serveur
Merci pour ta réponse. J ai changé le port qui était en 995. J envoie mes mail avec l adresse wanadoo.fr. Petit probleme concernant mot de passe de l authentification je ne sais pas où le trouver . Encore merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme serveur
Re,
On ne sait toujours pas quel logiciel de messagerie tu utilises. Outlook ? Windows mail ? Windows Live Mail ? Incredimail ? Thunderbird ?
Pouquoi est-ce si difficile de répondre précisément à une question précise ?
Il n'y a pas de mot de passe à spécifier. c'est celui qui est défini dans le compte qui sera utilisé.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme serveur
Je vous remercie car mon probleme est résolu. Merci pour vos conseils