- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- réception de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2016
19h16
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception de mail
bonjour
j'ai la bonne adresse mail de mon contact (confirmée par gmail avec qui ça fonctionne) mais pas avec orange. pourquoi?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2016
12h55
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception de mail
Bonjour jano11
Tu as un correspondant dont tu as vérifié k'adresse OK.
Mais ce que je ne comprends pas c'est si tu ne puex lui envoyer de mail ou si tu ne peux en recevoir. Pourrais-tu préciser.
Avec quoi essaye tu de communiquer : un PC, une tablette un téléphone ?
Si c'est sous Windows, c'est XP, .... Windows 11 ?
Avec quel logiciel ? Un navigateur ou un logiciel de messagerie , lequel ?
Essaye tu d'envoyer ton message via le portail Orange ?
Quel message d'erreur obtiens tu ? (Un copier/coller du message, en masquant les adresses perso, serait apprécié).
A très bientôt
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera