Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

récupérer un mail éffacé

guichard
contributeur
7 058  

récupérer un mail éffacé

bonjour 

comment récupérer un mail éffacé et qui n est plus dans la corbeille , sachant que j' ai le jour d'envois.

a qui s'adresser ? 

merci


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
7 032  

Re : récupérer un mail éffacé

Bonjour,   guichard

 

Sur le webmail orange fixe ou mobil.??

pour mobil: application-mail-orange-recuperer-un-mail-supprime

 

Mais une fois supprimé de la corbeille....!!!!!!! implossible (à moins de demander à la personne à qui vous l'avez envoyé de vous le renvoyer si elle l'a encore).

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
vasco8
super fan
super fan
7 033  

Re : récupérer un mail éffacé

Bonjour guichard

Malheureusement impossible de le récupérer.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
7 033  

Re : récupérer un mail éffacé

Bonjour,   guichard

 

Sur le webmail orange fixe ou mobil.??

pour mobil: application-mail-orange-recuperer-un-mail-supprime

 

Mais une fois supprimé de la corbeille....!!!!!!! implossible (à moins de demander à la personne à qui vous l'avez envoyé de vous le renvoyer si elle l'a encore).

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

visa43
contributeur
5 400  

Re : récupérer un mail éffacé

Bonsoir je viens de supprimer une multitude de mails, et je suis allée dans la corbeille je crois que j'ai transférer le contenu de la corbeille depuis plus rien, que faire merci

 

viviane

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 397  

Re : récupérer un mail éffacé

Bonsoir @visa43

 

Lire le post juste au dessus du tien !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

visa43
contributeur
5 399  

Re : récupérer un mail éffacé

Donc tout est perdu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 397  

Re : récupérer un mail éffacé

Et oui, quand c'est supprimé c'est... euh... SUPPRIME !!!

 

Pour récupérer un ancien mail; il faut avoir une sauvegarde quelque part, mais le webmail ne permet pas de faire de sauvegarde.

 

Alors utilise une VRAIE solution de messagerie qui stocke les mails chez toi et permet de faire des sauvegardes !

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

visa43
contributeur
5 389  

Re : récupérer un mail éffacé

En tout cas merci quand même Papou22, c'est avec les erreurs que l'on progresse, en même temps je suis bien obligée de prendre la chose avec philosophie, je vais faire le nécessaire désormai.

Bonne soirée

patrick-27
contributeur
4 028  

Re : récupérer un mail éffacé

j'ai passé une annonce pour louer une maison a sotteville les rouen une femme m'a répondu par mail travaillant à l'hopital de petit quevilly elle a un fils aux études, et j'ai jeté le mail comment le récupèrer.   patrick.


@visa43 a écrit :

Bonsoir je viens de supprimer une multitude de mails, et je suis allée dans la corbeille je crois que j'ai transférer le contenu de la corbeille depuis plus rien, que faire merci

 

viviane


 


@visa43 a écrit :

Bonsoir je viens de supprimer une multitude de mails, et je suis allée dans la corbeille je crois que j'ai transférer le contenu de la corbeille depuis plus rien, que faire merci

 

viviane


 

patrick-27
contributeur
4 025  

Re : récupérer un mail éffacé

j'ai effacé un mail reçu a la suite d'une annonce passée pour une location d'une maison a sotteville les rouen       une femme qui travail a l'hopital de pettit quevilly avec un fils étudiant. je voudrai le récupérer  comment faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752987 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne